Invité Posté(e) le 1 mars 2010 donc pendant une semaine impossible de mettre des messages la s'est revenue mais je peut pas mettre de photo d'autre ont-il le meme probleme que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 1 mars 2010 aucun problème ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 je vien encore de faire un essai je ne peut pas coler le lien de la photo sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 1 mars 2010 c'est ton PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Change de colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 bin je crois bien que oui mais je vois pas d'ou peut venir le probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Renaud54 a écrit:c'est ton PC MERCI mon chèri Photo trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Tu n'a pas l'option coller ou le lien n'est pas "collé" ?Si tu n'a pas l'option essai en appuyant simultanément sur les touches ctrl et v. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 j'ai un un probleme avec mon anti virus j'ai installer un nouveau et maintenant s'est le bordel avec la securité de windows vista de mer......... apparament sa vient de cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 bon voila merci lolo sa marche avec ctrl + v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 belle r5 alpine type 1 si tu veut j'ai le carton pour rouler avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 2 mars 2010 De rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites