cedric71 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Voici nos 2 autres autosLa R17 de 1976 type R1318 et la 2CV de 1958 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 superbe voiture la 17 belle 2cv aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 super la 17 et la photo de la deuch avec la panhar trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 1 mars 2010 la 17 et la deuche ... c'est une des 1ere... non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric71 0 Posté(e) le 2 mars 2010 La 2CV est une des premières effectivement mais elle a la malle en tollé contrairement au toute première qui avaient la bâche jusqu'en bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 j'adore ta 17 mais la 2cv aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric71 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Ce sont 2 voitures très agréable à conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 cedric71 a écrit:Ce sont 2 voitures très agréable à conduirela 17 c'est vraiment tres confortable au niveau de l'assise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Oh la belle R1318! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric71 0 Posté(e) le 2 mars 2010 bastien36 a écrit:cedric71 a écrit:Ce sont 2 voitures très agréable à conduirela 17 c'est vraiment tres confortable au niveau de l'assiseOn peut faire des kms sans être cassé. Le dernier rallye effectuer on a fait400 km et on est sortie comme neuf a la fin du week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 2 mars 2010 cedric71 a écrit:La 2CV est une des premières effectivement mais elle a la malle en tollé contrairement au toute première qui avaient la bâche jusqu'en bas.T'as une photo de l'arriere?Si je me trompe pas, les premieres avaient une "excroissance" au niveau de la malle en tole... non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric71 0 Posté(e) le 2 mars 2010 La mal bombé était une option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites