david95 0 Posté(e) le 22 février 2010 Hello !je m'appel David j'ai ma R5 AT depuis mars 2009 je commence....Début mars 09 je suis aller chercher ma titine a Angouleme, retour dans le 95.J'ai commencé par remplacer les triangle inférieur, plaquettes et disques AV, pose des antibrouillards AV et cache cibiéRemplacement de rotulesRemplacement de mon Renix007 par un 009, bougies, vidange moteurs et liquide de refroidissementPose de rétro d'origine, et oui j'avais des R5 normales ! Pose du logo TURBO de calandresrefections des bas de caissesDépose de la ligne d'échappement (de 205 rally) et pose d'une canules (Peinture rétros, prise d'air de capot et grilles AR2 Pneus neuf av Remplacement du pare brise et essuis glace neufrefection de la boite a air et pose d'un BOARéfection du CARBURemplacement de durite d'eau, calorsta,sonde d'eau et des courroieRemplecement de joint spy AAC et de la pouloieDépose et remplacement boite NG5, joint spy de boite neufs, goupilles de cardans neuvesRefection du nez de boite qui fuiaitRemplacement moteur de leve vitre, et refection du circuit electrique essui vitre ARNettoyage intérieur , il y en avait du sable !!! et pose tapis sur mesureRemplacement des fauteuils AVPose de baguettes de toit qui étaient absentesRetouches peinturesVoila...... j'en oublie surement ! et apres 6 mois, 1ere sortie , début septembre 09 a RESSON SUR OISE ! sans tomber en panne ! oui j'oublié avant a chaque sortie une panne, tractage de la R5 pour la ramener a la maison. Sans etre mécano je m'en suis sorti, dailleurs je savais pas faire grand chose avant d'avoir la R5 AT.......Il m'en reste encore bcp a faire mais cela ce fera avec le temps , maintenant elle roule bien....Maintenant je suis mordu ! ma R5 c'est MA voiture David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david95 0 Posté(e) le 22 février 2010 voici des photos, de ma titine !!!Voila...... elle n'est pas parfaite mais je l'adore ma R5 ATDavid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david95 0 Posté(e) le 22 février 2010 Il y a eut des modifs depuis ces photos...je vous donnerez des photos plus récentes plus tardA+David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 22 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 22 février 2010 Comme quoi,lorsque l'on veut vraiment,on peut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 22 février 2010 bienvenue à toi et ta Titine Splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 a toi et a ta titine tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 22 février 2010 tres belle auto.....pour un non mecano .... bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david95 0 Posté(e) le 22 février 2010 Il faut juste de la patience...des fois cela prend du temps mais le résultat est la !ne pas avoir peur de faireet biensur des conseils !!!!!!A+David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimboli51 0 Posté(e) le 22 février 2010 Bienvenu parmi nous. Ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 23 février 2010 Bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 24 février 2010 Bienvenue à toi et à ta belle bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david95 0 Posté(e) le 27 février 2010 hellovoici des photos prises ce matin !David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 tres belle bleu en + nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david95 0 Posté(e) le 27 février 2010 hellooMerci a vous !!!!!!!A+David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 27 février 2010 Crées toi un topic, ca sera plus simple, ici c'est pour toi, et rapidement ton (ou tes) auto(s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 27 février 2010 Ici: /vos-titines-r5-c1/Apres tu choisis si c'est photo ou resto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 27 février 2010 Bienvenue ! Magnifique ton AT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gayor62 0 Posté(e) le 28 février 2010 à toi et à ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 bienvenu a toi et ta superbe at Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 1 mars 2010 bienvenue à toi et a ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites