Invité Posté(e) le 21 février 2010 bonjour a tous j'ai eu un soucis avec ma r5 gtl de 83 c que j'ai changer la pompe a eau et le circuit d'eau na pas voulu ce purger donc g essayer d'aller faire un tour avec la voiture et o bout de 5 km elle a commencez a avoir de moins en moins de puissance et elle c arreter et g ouvert le capot sa fumez , et maintenant elle ne demmarre plus du tout voila meci pour vos reponses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 21 février 2010 Là, je le sens pas trop bien. Le voyant de température d'eau s'est allumé? J'ai peur que le moteur soit HS ou joint de culasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 non le voyant de temperature d'eau ne c pa allumez mai les durites d'ean était vide sa vien dou comme sa quelle le purge pas la voiture ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 21 février 2010 Pas sms s'il te plait et de la ponctuation, on comprend mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 desole si tu peut m'aider sa serait gentil !! pourquoi la voiture ne ce purge pas ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 21 février 2010 Tu as fais la procédure normal pour une purge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 oui mais elle ne c'est pas purger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 21 février 2010 Pompe à eau HS ou Calorstat HS, ou radiateur bouché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 la pompe a eau est neuve mais je ne peu plus la demarrer elle c arrter toute seule du fait que j'ai rouler comme sa sans que le moteur soit refroidit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 21 février 2010 Peut être le moteur serré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 oui mais le moteur tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5411 0 Posté(e) le 21 février 2010 regarde toute tes durite d'eau et ton radiateur si ce n'est pas boucher par contre pour ta panne sa pue j'ai bien peur que tu es fait peter le joint de culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 ok mais meme avec le joint hs elle demarrrerai non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5411 0 Posté(e) le 21 février 2010 elle na pas fumer blanche??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 enfin si elle fumez blanc depuis le debut que je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 21 février 2010 Si tu as l'eau qui passe dans les cylindres, elle risque pas de démarrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 c 'est fort possible que sa soit sa vu que depuis que je l'ai ya eu toujours un probleme de chauffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 21 février 2010 le moteur a fumé, comme dit Mika, sa sent pas bon...le plus facile: change ton moteurle moin cher, démonte tout, change la segmentation que tu viens de cramer, et change la culasse qui doit être en 8... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 donc pour vous le moteur est mort ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 21 février 2010 Si tu veux t'en assurer,démontes les bougies,et,prend les compressions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 21 février 2010 sinon, vidanges et regardes si y'a de l'eau dans l'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites