Invité Posté(e) le 19 février 2010 ma 5tx de 1983 --102000km ----aujourdhui j'ai change le tableau de bord avec (il a change fanr5ts ) achat a bigben nikel ---et re changer mes retro california un + il y a l'autocollant calif sur les 2 --+ volant r5 alpine a la place du volant gt -- + compteur d'alpine turbo --et prise d'aire de r5 a la place de l'autre---voici les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 19 février 2010 Magnifique aussi en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 19 février 2010 moi je dis qu'elle est bien belle ta Titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 elle est en meilleur etat que sont proprietaire ---j'ai plus qu'a la rabaisser de 3/4cm et a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 et moi aussi je suis beau en robocop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites