gayor62 0 Posté(e) le 17 février 2010 voila , aujourd'hui titine a passer son controle techniqueet le verdict est tombertitine ce porte plutot bien avec c'est 29 ansil faut juste changer le maitre cylindre et la rotule de triangle inferieur gaucherien de bien inquietant cela seras fait debut semaine prochaine et titine seras reparti pour deux ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 17 février 2010 bravo !!!!parce que avec les devis que je fais au boulotje crois que je vais rouler en R5 tout les jours .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 17 février 2010 Cool!Rouler en R5 tous les jours, je le fais depuis presque 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 17 février 2010 R5_1229 a écrit:Rouler en R5 tous les jours, je le fais depuis presque 6 mois depuis 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gayor62 0 Posté(e) le 28 février 2010 voila, maitre cylindre et rotule remis a neuf contre visite contrôle technique tout OK titine reparti pour 2 ans maintenant je réflechis pour lui refaire une peinture complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 28 février 2010 Renaud54 a écrit:R5_1229 a écrit:Rouler en R5 tous les jours, je le fais depuis presque 6 mois depuis 3 ans Depuis 7ans ! Mais j'ai arrêté il y a quelques mois au profit de la 25 ! L'R5 c'est parfait pour tous les petits trajets, mais quand tu fais au dessus de 150km d'un coup j'aime autant la 25! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites