Antonus 0 Posté(e) le 12 février 2010 bsr ! est ce que quelqu'un sait coment on fait pour recentrer un capot ? le mien est plus colé à l'aile droite qu'à l'aile gauche ...? merrrci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEXEGIM 0 Posté(e) le 12 février 2010 si tu le dévisses légèrement au niveau des fixations (2 écrous de chaque côté près des phares), ça te donne du jeu qui permet de le régler correctement à la main, en ouvrant le capot et tu le pose juste à plat sans refermer ça doit aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEXEGIM 0 Posté(e) le 12 février 2010 ah oui et démonte les phares, ça pourra aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antonus 0 Posté(e) le 12 février 2010 super merci je vais faire ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 12 février 2010 Ca peut aussi être une aile mal positionneé. Par contre il est préférable de verrouillé le capot pour le regler. Ca permet de figer la position cote pare brise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 12 février 2010 si tu règles le capot a partir des 2 charnières,avant d'essayer de le fermer vérifies que l'ergot de fermeture s'engage encore bien dans son logement(il est réglable lui aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 13 février 2010 il faut travailler dans l'ordre...un, on mets les pharesdeux, le capot centré aux phares (qui ne sont pas réglable transversallement)trois, on place les ailes.si t'arrive pas a assez décaler les ailes, c'est la caisse qui est tordue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antonus 0 Posté(e) le 13 février 2010 Ah ok! Tiens d'ailleurs je me demande si c'est pas l'aile droite qui est mal mise finalement comme tu dis parce quelle est plus haute que le capot......on peut régler l'aile aussi? Pour la rabaisser au même niveau que le capot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 13 février 2010 Antonus a écrit:Ah ok! Tiens d'ailleurs je me demande si c'est pas l'aile droite qui est mal mise finalement comme tu dis parce quelle est plus haute que le capot......on peut régler l'aile aussi? Pour la rabaisser au même niveau que le capot?ce que j'ai expliqué au dessus est juste pour le réglage lattéralle reglage de hauteur:les ailes ne sont pas réglablese fait sous les fixations du capot par des calles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites