Invité Posté(e) le 10 février 2010 bon arret pour 2 mois je suis comme robocop moins pire que je croyais dur comme meme je peut pas vraiment conduire j'ai mis la cinq en marche hier avec fanr5ts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 10 février 2010 Plutôt mauvaise la blague, j'espère que tu ne souffres pas trop! Dommage pour Reims, bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 ha bin oui hier je suis allé rendre visite a tacinq il va bien mais il a du mal a se plier pour monter en voiture on dirait un vieux papi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 et oui j'ai du mal a me plier mes j'ai trouvez une solution je coupe le toit de la 5 et de la laguna est plus de probleme je rentre debout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 10 février 2010 Rétablis bien, dommage pour Reims. c'est juste partie remise pour 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 10 février 2010 Bon rétablissement a toi et bon courage parce que 2 mois platré..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 a tous il mon mis une resine plus leger que le platre ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 13 février 2010 bon retablissement retablit tout vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 14 février 2010 tacinq a écrit: a tous il mon mis une resine plus leger que le platre ouf C'est pas bon tous ça pour ta belle carrosserie, la resine pas plus que le platre...coupe tout et remet du neuf... Non sans rire remet toi bien, retabli toi au plus vite. Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 je pense mettre un - i p n - a la place avec une bonne soudure o mig comme sa le dos nikel apres peut etre un peut lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 reprise du travail aujourdhui apres 75 jours d'arret dur dur et le dos toujour un petit probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Forces pas trop surtout et reposes toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 surtout pour samedi remontage culasse elle est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Faudrait pas que tu te repète le dos à cause de ma culasse quand même Je confirme que c'est la maladie des Recinquiste le mal de dos J'ai toujours eu mal au dos mais alors depuis quelques temps c'est le bouquet. Ce week-end j'ai bêché, j'en avais plein le dos hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites