alpinerobes 0 Posté(e) le 4 février 2010 voila tout est dans le titre ma femme (tania) vas faire les course cet aprem elle as deja le bon reflex !!!!bon apparement la r5 fait partit d'un club !!! mais je la connais une at montée en souflé env 200 cv mais pour le reste y a du boulot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 5 février 2010 Arf!!!! Il a du faire du circuit le week end dernier il y a du y avoir tu touche touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 sa a taper d'un peu partout , y'a un peu de taf .question la deuxieme prise d'air sur le capot c'est pou quoi faire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 5 février 2010 C'est pas celle de Robe's..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 5 février 2010 bastien36 a écrit:sa a taper d'un peu partout , y'a un peu de taf .question la deuxieme prise d'air sur le capot c'est pou quoi faire ???il y a un carbu de super 5 GT turbo installé sur la pipe d'admission d'origine. et pour le faire passer, soitt tu adapte la coiffe de carbu de super 5, soit tu fais un trou dans le capot, et tu met une prise d'air pour cacher tout ca.et si je vois bien, il y a un échangeur d'R21 2LT sous le pare-choc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 5 février 2010 alpinerobes a écrit:voila tout est dans le titre ma femme (tania) vas faire les course cet aprem elle as deja le bon reflex !!!!bon apparement la r5 fait partit d'un club !!! mais je la connais une at montée en souflé env 200 cv mais pour le reste y a du boulot!!!!Oh mais je la connais cette auto elle a ventousée pendant 8 mois a coté du bureau paternel. Elle s'était même fait piquer les feux arrières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 5 février 2010 oui c'est pas la mienne !!!!c'est ma femme qui la vue sur le parking du supermarcher et elle a eu le reflex de faire des fotos , c'est quand meme rare chez nous une R5 et pour repondre a la question ,RENAUD a deja tout expliquer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites