Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 Photographe pour le magazine automobile KM/H, je suis actuellement à la recherche d'une R5 ALPINE ATMO pour un reportage photographique. Dans la mesure du possible, nous recherchons une auto dans un état proche de la configuration d'époque, sachant qu'une auto entièrement d'origine serait l'idéal.Si toutefois vous possédez une telle auto au sein de votre club, n'hésitez pas à me communiquer les coordonnées de l'heureux propriétaire (ou lui communiquer les miennes) afin que nous puissions entrer en contact.Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.Bien cordialement, David PellPHOTOGRAPHE129, rue Paul Déroulède92270 Bois-ColombesTél: 06 09 63 12 42Email: david.pell@aliceadsl.frWeb: www.david-pell.comcordialement n'hesitez pas a le contacterxavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Merci pour l'info Xavier et contente de te voir ici, ça faisait un bail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 salut mimosa, désolé pour les rare fois que je passe , mais mon installation dans le Gers (garage ou les 5 sont les bienvenues), est le club r5 at ou je suis vice président maintenant, bin un peu moins de temps!!je passe a peu prés sur tout les sites qui parle de la 5, est j'avoue que je n'apporterais pas beaucoup plus , car le boulot est trés bien fait sur chaque!!voilou , ce message je l'ai reçu donc , j'en fait profiter tout les fans de 5 quel que soit le modele, cela peut etre interessant!!a++ xavier boujou a mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites