Antonus 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Voilà, j'ai acheter une bâche en toile et je voulais savoir si c'était bon pour nos titines? Parce que la mienne dort dans une cour donc sur le bitume mais a la belle étoile comme on dit...est ce que la bâche ne fait pas rouiller plus vite? Qui utilise une bâche parmi vous?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 tout le monde dit qu'une bache fait rouiller plus vite, a cause de la condensation à l'interrieur...perso, je ne tenterais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 moi non plus je tenterais pas la condensation reste dessous et fait rouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 +1 Déjà, sur le goudron, c'est mieux que la terre battue ou la pelouse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antonus 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 ouais vous avez raison, je l'ai virée ! et y'avait plein de condensation desous en une journée je vais me chercher un box ! je veux la bichonner titine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Antonus a écrit:ouais vous avez raison, je l'ai virée ! et y'avait plein de condensation desous en une journée je vais me chercher un box ! je veux la bichonner titine !le top étant juste un abris pour:- la pluie- le soleil- la lunele reste ne fait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve5964 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 dis moi y a meme plus une place pour la mienne (qui dort dehors aussi )....veinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antonus 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Oh la chanceuh ! moi j'aimerais bien avoir un hangar comme le tien ! plus tard j'espère ! en atendant, il faut que je l'entretienne bien parce que dehors, c'est pas top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antonus 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 bon bah pour info (même si ça intéresse pas grand monde je pense) j'ai trouvéééé.......un box !!! titine va etre au sec à partir de jeudi...... et il est suffisamment grand pour que je puisse entreposer des trucs et faire du bricolage au sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Cool! C'est une bonne nouvelle ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 c'est super sa , au moins tu seras au sec pour travailler sur titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 bah voila quand ont cherche ont trouve bonne nouvelle au moins elle va dormir au sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antonus 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 yes ! j'ai hate faudra que je pense à vous la présenter titine ! si tout va bien, samedi il fait beau ! je ferai une série de photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites