thierry 921 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Sur EDE j'ai, pour fermer la porte de l'intérieur, une sangle. Hors j'ai une seconde porte pour la remplacer mais elle a une poignée "en dur". Les portes sont-elles prévues pour les 2 montages ou y'a t-il une modif à faire? J'avoue ne pas avoir déposer la garniture sur EDE pour m'en assurer. Je ne peux pas y avoir accés pour le moment et je voudrais préparer sa remplaçante. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Les portières étant standard, normalement les trous y sont, il faudra que tu récupères les inserres sur l'ancienne portière. D'ailleurs, les L de 82 à 84, je crois, ont des accoudoirs et non plus les sangles. D'ailleurs les premières générations de L 5 portes sont une bonne source pour récupérer des sangles pour les L 3 portes, Campus et Super Campus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 R5_1229 a écrit:Les portières étant standard, normalement les trous y sont, il faudra que tu récupères les inserres sur l'ancienne portière. D'ailleurs, les L de 82 à 84, je crois, ont des accoudoirs et non plus les sangles. D'ailleurs les premières générations de L 5 portes sont une bonne source pour récupérer des sangles pour les L 3 portes, Campus et Super Campus oui, tous le trous sont prévu, juste les cages plastique a récupérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Si y a que ça, je peux continuer et peindre la porte, parce que bordeaux sur une voiture beige bah.....................ça le fait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites