Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antonus

Rétromobile 2010

Messages recommandés

Salut à tous ! clown

Bon, je pense que certains d'entre vous sont deja au courant mais y'a le rétromobile à portes de versailles du22 au 31 janvier !

ce serait peut etre l'occasion de pouvoir se voir si on fixe un jour !

voilà c'était l'info du jour ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'y vais plus... Trop cher et 100 fois moins bien que Reims Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et Reims c'est à quelle période ?

sinon au rétromobile ya des R5??? je n'y suis jamais allé et si je décide d'y aller c'est aussi pour en voir et discuter avec des passionnés... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reims 13/14mars et franchement ça vaut le coup! On y sera nombreux, en R5! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rétromobile est, à mon avis, trop huppé pour présenter des R5. Sauf si Renault en présente, mais comme ce n'est pas son anniv, j'en doute. Perso, j'y vais tout les ans mais pour en prendre plein les yeux. Y'a de la belle auto qu'on voit pas tout les jours. Je suis à moins de 20 minutes à pied, je paie que 8 € l'entrée et j'emporte mon repas. Donc pour moi, une journée sympa pas onéreuse. Pour les provinciaux, c'est différent, le carburant, le parking etc ça grève le budget. Pour la pièce, faut oublier, vu les tarifs. Sauf si tu prends chez des gens qui ont un catalogue. Melun-Rétro-Passion n'y est plus depuis au moins 2 ans, Gazo n'y va plus non plus. Les stands coutent, parait-il, trop cher. Et je veux les croire. Pour finir j'y passe la journée du samedi 23 janvier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renault boycotte aussi l'evenemment par le biais du car qui trouve le tarif du stand trop cher j'ai eu l'info avec le bulletin mensuel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu dire que les pro vendaient du lundi au samedi pour payer le stand, le dimanche c'était leur bénéfice Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
s'est pour les bourges pas pour les proprio de r5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok Laughing

bon bah en tout cas je vais réserver mon week end du mois de mars pour aller faire une petite excursion à reims ! Laughing

ça sera peut etre l'occaz de voir certains d'entre vous et de vos titines Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'espere pouvoir allez a reims car avec mon probleme de sante je doit me faire platre 6 semaines du dos o mois de fevrier je vais etre une momie Sad apres çi le top silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roberto, penses à réserver l'hôtel dès maintenant si tu comptes passer la nuit du samedi, car après y'aura plus rien...Quitte à te désister avant si tu vois que tu peux pas venir, tu peux le faire... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok merçi mimo fais une grosse bise a mike pour son anniversaire vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres une petite visite a retromobile aucune R5 meme pas de stand renault dommage contrairement a citroen qui investi sur son passer en pub tv et presente la nouvelle ds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gege62 a écrit:
apres une petite visite a retromobile aucune R5 meme pas de stand renault dommage contrairement a citroen qui investi sur son passer en pub tv et presente la nouvelle ds


Oui, pas mal de Citroën et Peugeot mais très peu de Renault, une Alpine et une R8 Gordini, c'est tout.
Par contre j'en connais qui auraient été heureux ce week-end, à la bourse de miniatures, beaucoup de R5, dont certaines, de collections espagnole, à 5€ l'unité.
j'en ai pris une.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J' y suis allé, il n'y avait pas de R5, très très peu de Renault (2...) mais en miniatures, ce week-end, c'était pas mal. What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...