Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 Suite à mon précédent post concernant le moteur R5 TX, je voudrais savoir qu'est ce que le boitier (presque rond) qui est entre la pipe d'admission et d'échappement. Il y aurait comme une dépression qui sort?à quoi ça sert?merciMarc F6TX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 systeme de depollution suisse je comfirme a supprimer avec les tuyau sur la culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 alpinerobes a écrit:systeme de depollution suisse je comfirme a supprimer avec les tuyau sur la culassejuste à boucher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 sue le collecteur d'add meme principe que sur la culasse embout souder pour le collecteur echapcoupe jute au dessus du coude et ..... soude voila BONNE soudure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Est ce que tu parles de la soupape EGR ????qui recycle des gaz d'échappement dans l'admission.c'est un dispositif anti-pollution,qui peut être supprimé si la membrane est défectueuse.il n'y a rien a couper,un bouchon fileté cote admission,et,une plaque coté échappement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites