vignet93 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 emmanuel25 a écrit:cyrille89 a écrit:Sur les pare chocs oui, mais sur les bandeaux, ça devrait le faire je confirme, ça le fait bien, sur les deux je confirme aussi ça marche très bien sur ma poire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien36 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 emmanuel25 a écrit:cyrille89 a écrit:Sur les pare chocs oui, mais sur les bandeaux, ça devrait le faire je confirme, ça le fait bien, sur les deux tout a fait sur les pare choc que leonie avais d'avoir des neuf sa les avais sacrement ramener , meme sur clementine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gadmuche911 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 bastien36 a écrit:emmanuel25 a écrit:cyrille89 a écrit:Sur les pare chocs oui, mais sur les bandeaux, ça devrait le faire je confirme, ça le fait bien, sur les deux tout a fait sur les pare choc que leonie avais d'avoir des neuf sa les avais sacrement ramener , meme sur clementine Bon je crois que les pare choc sont en ABS.Mon pote Denis, qu'est décédé l'an dernier les peignait je m'en souvient, parcontre pour la couleur là je n'en sais trop rien, je vais tacher de voir avec un teintier mais... Ca ressemble! De toute façon ce sera toujours mieux qu'aujourd'hui!GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Si tu as du polytrol tu fais un essai sur l'envers et tu vois ce que ça donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gadmuche911 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 thierry 92 a écrit:Si tu as du polytrol tu fais un essai sur l'envers et tu vois ce que ça donne.J'en ai pas et je ne connaissais pas...Je vais tacher d'en acheter et faire un essai! Je crois que quelque part j'ai une baguette de 4GTL... Je ferais l'essai dessus!A+GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Tu peux "investir" dans ce produit, car même si ça marche pas sur les PC, sur les caoutchoucs c'est vraiment génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 atention aux produits que vous mettez sur vos pare-choc, car après, c'est galère pour repeindre (voir impossible si le produit s'est imprégné.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 C'est bien pour ça que je disais d'essayer sur l'envers!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Gad, si tu veux, vas voir mon post "Rancho" en dernière page y'a un "avant-après". Les silent-blocs ont été lavés à l'eau savonneuse et passés au polytrol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gadmuche911 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Après les p'tits malheurs de ma GTL 1300 ej reprends les travaux sur ma LS:Quelques news, le temps passe trop vite....Il me faudrait 4 bras, et encore...Entre mes autos que je dois entretenir, les sorties du club 4L, les enfants la maison... En plus, via le forum des 6 j'en ai récupérée une pour pièces! Ben la 5 avance pas bien vite, qui plus est le circuit de freinage est encrassé de chez encrassé! Actuelelment je suis dessus, enfin plutôt dessous! Le répartiteur, un modèle à 4 sorties... Moins courrant évidement, tout comme le maitre Cylindre que j'ai démonté entièrement et qui semble avoir repris sa jeunesse... Demain je vais regarder le répartiteur, avec un collègue, et voir si il est sauvable ou non...je ferais quelques photos, car là... Pas fait!A+GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 on attend la suiteon est comme toi, pas assez de bras et pas assez de temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites