sament81 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Salut à tous, je suis nouveau sur ce forum je vous écris de l'italia, pardonnez-moi quelque faute, mais j'utilise un traducteur.Il m'a frappé ce forum parce que c'est un guide très valide, pour nous passionnés de Renault 5.j'en possède 2 une Renault 5 TL cinq portes du 1983 et une Parisienne2 du 1984 cette dernière il est en pratique une SuperCampus.je croisje que ce forum je sois très utile,aussi pour trouver rechange.je vous remercie et je vous salue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 benvenuto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 bienvenu a toi et tes r5 mes nous des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 bienvenue à toi et tes Titines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antonus 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 bienvenue ! à toi et à tes titines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gayor62 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 à toi et à ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 bienvenue sur le forum , pour les fautes tu en feras surment moins que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 a toi et aux r5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Ciao amico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites