pepsi1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 bonsoir je souhaiterai acheter des lecheurs de vitre pour momo je crois que cela se vend au metre et j'ai 4 portes à equiper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 pepsi a écrit:bonsoir je souhaiterai acheter des lecheurs de vitre pour momo je crois que cela se vend au metre et j'ai 4 portes à equiper il te faut donc 4 pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepsi1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Renaud54 a écrit:pepsi a écrit:bonsoir je souhaiterai acheter des lecheurs de vitre pour momo je crois que cela se vend au metre et j'ai 4 portes à equiper il te faut donc 4 pièces comment s'y prend t'on pour passer commande ( si dispo il y a ) à qui j'envoie le cheque , combien , à quel ordre enfin tout quoi !!et surtout passez tous de tres bonne fetes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 ca te fait 70€ frais de port et conditionnement comprisà l'ordre de Générations R5tu auras 4 bouts de 1 mètre a recouper.chèque a envoyer à:Générations R5chez M Renaud MOUGEAT13, rue de Grammont54120 MERVILLERpense à joindre un petit mot récapitulatif je ne sais pas si on a encore du stock, mais on commande si besoin est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepsi1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Renaud54 a écrit:ca te fait 70€ frais de port et conditionnement comprisà l'ordre de Générations R5tu auras 4 bouts de 1 mètre a recouper.chèque a envoyer à:Générations R5chez M Renaud MOUGEAT13, rue de Grammont54120 MERVILLERpense à joindre un petit mot récapitulatif je ne sais pas si on a encore du stock, mais on commande si besoin est.merci pour les infos je laisse passer les fetes et je passe commande; bonnes fetes de fin d'année!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites