R5_1229 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Bourse expo sur 10 000m2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 a default de pouvoir venir a reims je devrais pouvoir venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 c'est quand Reims? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 13/14 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 1 février 2010 J'y vais si je ne fais pas de bric à brac soit je rempli mon porte monnaie, soit je le vide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 Romainrd a écrit:J'y vais si je ne fais pas de bric à brac soit je rempli mon porte monnaie, soit je le vide !!! dans se cas on feras connaissance je serais egelemnt la surement avec lolo36 a confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 2 février 2010 Moi aussi, sauf s'il tombe des cordes Si Lolo vient sans Titine, on doit pouvoir lui en filer une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 R5_1229 a écrit:Moi aussi, sauf s'il tombe des cordes Si Lolo vient sans Titine, on doit pouvoir lui en filer une on viendras surement en covoi L (lent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 2 février 2010 Vous irez plus vite avec 2 ailes ( 2 L ) Pas trop vite quand même, attention aux radars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites