alpinerobes 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 voila aujourd'hui j'ai commencer la resto d'une 5 alpine pour mon ami RUDY on commence par la refection moteur et bv alors depose du groupe ..... une petite question j'ai un gros doute sur le bande deco .... origine ou pas ???? quelqu'un sait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 je crois pas que se soit de l'origine enfin je doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Faudrait que je recherche mais il me semble avoir déjà vu sur les photo pub renault d'époque au lieu du liseret qui entoure le a5, par contre je sais pas si c'est en fonction de l'année et de la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 pour les alpine ph2 s'est ce style mais je crois pas qu'il se prolonge j'usquau feux arriere voila le modele ph2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 après une petite recherche, mais il me semble différent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 bin lolo on a le meme avis et la meme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 on dirait bien que s'est une caisse d'at les bande at premier modele et interrieur velour les atmo ph2 on les sieges du meme style mais en tissus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Alors, pour le millésime 81, liseret est différent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 bin sa nous dit pas si s'est les bon sur la sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Demande a la nana de se pousser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 pas d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 +1, c'est du bricolé pour ressembler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A5_R1223 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Ah sa y est t'es rentré Moi je suis en pleine resto de la GTL , passer la caisse d'automatic en manuelle c'est pas du gateau, beaucoup de modifs inatendues... Bonne chance pour cette belle A5 @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 [quote="A5_R1223"]Ah sa y est t'es rentré oui ca y'est on est de retour snif...... je pense pas que c'est une caisse d'at pour en revenir au bande deco c'est une version allemande c'est vrai quelle a ete repeinte mais je pense aussi que c'est du bricolage personne n'a de doc sur les ph2 export ???? je n'ai que du ph1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 operation depose du groupe OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 fanr5ts a écrit:on dirait bien que s'est une caisse d'at les bande at premier modele et interrieur velour les atmo ph2 on les sieges du meme style mais en tissus C'est pas comme ca sur les AT 81/82... H.S. ON : Stef le retour... mais tout vite... H.S. OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 Pour moi les liserets ne sont pas d'origine en raison du pointu qu'il forme à l'avant, même si le reste ressemble plutôt pas mal.Photos de la mienne pour illustrer (atmo de 81 également) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 9 février 2010 voila le moteur est de retour !!!c'est rudy qui voulais le refaire donc tout est fait culasse ,coussinets , ect ...maintenant c'est repose du groupe la suite dans le prochain episode..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 9 février 2010 je trouve qu'il y a beaucoup de poussiere sur le pare brise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 9 février 2010 c'est vrai il fait trop froid pour bricoler en bas je mets le chauffage mais le temps que ca reagisse c'est le soir alors du coup ca traine un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A5_R1223 0 Posté(e) le 9 février 2010 Sa va mieux le dos on dirais, hein papy robaize?........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 9 février 2010 C'est cool d'avoir un peu de chauffage dans le garage, mais je vois que tu fais comme moi, les gants et des vêtements bien chauds.Moi j'ai le bonnet en plus.Et tu as de la place pour travailler autour de la voiture, moi si je met la chevre devant l'auto il faut que j'ouvre les portes du garage.... Papy Robaize.... trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 10 février 2010 ouais .... fini le mal au dos oui j'ai un peu de place ... pas asser a mon gout mais bon je cherche une petite (ou grande) grange pour y mettre un pont elevateur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 je voit que le mal de dos et pour les robert pas normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 28 février 2010 bon voila tout est remonter ..... remplissage de tout les liquides,et j'ai essayer de faire demarrer ,mais NIETelle veux pas c'est un souci d'allumage , j'ai monter un allumage electronique de provenance douteuse ( c'est rudy qui as fourni )du coup , je suis plus sur de mon coup ....je vais revoir ca plus en details .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A5_R1223 0 Posté(e) le 28 février 2010 Tu as le volant moteur avec les créneaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 28 février 2010 a la base c'est un allumeur a rupteur mais rudy ma fourni a allumage electronique directement integrer au nouvelle alumeur c'est la ou j'ai un doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 6 mars 2010 depose de l'allumeur et .... le cable d'alim n'est meme pas souder pourtant l'allumeur est neuf !!!aujourd'hui j'ai fini la mecanique .... enfin presque il me reste a renover le carbu (jeu dans l'axe papillon )et l'echappement (pas etanche...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A5_R1223 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Sa tourne alors !Personnellement la perssiène, les bavettes et le becquet, BEURK ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 6 mars 2010 A5_1223, ils veulent pas le dire, mais en fait c'est une Super Campus déguisé en Alpine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5411 0 Posté(e) le 6 mars 2010 a ouai les bavettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 6 mars 2010 moi non plus ,j'aime pas .... mais le gars c'est un allemand , je vous le rappellui , il adore .... accesoire d'EPOQUE vu que je vais attaquer la resto carrosserie, il se peux que j'egare quelques accessoires ... mais rudy a pris les devant , il a deja enlever les bavettes avant il y tiens ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 il veut pas un attelage aussi une alpine avec equipement c'est dommage sa fait jacky beurk ok pour une gtl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites