Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 ma pauvre r5 alpine de 77 elle a pas aime les 2 tonneaux a causse de la boue et la pluie (et peut etre la vitesse) j'ai toujour le carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 je me souvient de sa beauté quand tu venais de l'avoir sa date les années passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5411 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 elle etait vraiment belle cette alpine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU02 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Tu l'a toujours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Les tonneaux, je connais... mais pas en R5. pauvre titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 elle ete tres belle p://i16.servimg.com/u/f16/12/46/69/31/img_0011.jpg" border="0" alt="" /> j'ai l'habitude l'hiver dernier avec la laguna = morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Roberto, tu conduis trop vite...C'est Christophe qui l'a dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 non je roule coule regarde avec mon tacot ( j'ai encore 5 points sur le carton rose) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A5_R1223 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Peut etre tu a un mauvais fournisseur de pneus.... Après... sa arrive si vite... sa m'est aussi déja arrivé en été a cause de gravillons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 C'est ça les pneus...Hein Christophe que j'ai raison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU02 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 C'est à force de mettre le frein à main dans les virages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 non j'ai pas de chance meme en moto ( moto achete le samedi soir et le dimanche a l'hopital = 2 mois de platre et 4 mois d'arret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A5_R1223 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Alors c'est peut etre le conducteur le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 vous croyez ---ces seulement j'aime bien que sa roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Moi, à ta place, je ferai comme pour les circuits éléctriques TCR et autre. Mettre un guide sous la voiture et demander à la DDE d'en mettre au milieu des routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 ha oui j'ai pas pense bonne idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU02 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 A5_R1223 a écrit:Alors c'est peut etre le conducteur le problème La t'est sadique quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 bin tacinq il s'est bien conduire tu le met sur un circuit avec une bonne caisse et tu verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A5_R1223 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Ouai moi je peut parler je fait des course de stock car, le pro du crash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU02 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 En R5? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites