Romainrd 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Salut, Il y a un rassemblement sur le parking du Leclerc du Mans tout les 1 er dimanche du mois dès 10h30, jusqu'a 13h00, on est quelques uns d'un autre forum ou je suis à venir ( :ange: ). Il y a tout type d'anciennes, pas seulement des R5 mais une chose est sûr, il y a la mienne @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Je connais, j'avais commencé à leur casser les pieds ( ils acceptaient pas les R5) en 2004 ou 2005 avec ma TL de 75 Ce week end je pourrais pas y être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Ah... donc j'enméne une barre de fer La mienne n'a que 25 ans... 26 en fevrier prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Bon, il n'y avait pas grand monde, il pleuvait, il y avait des anciennes mais aussi des actuelles. Voici quelques photos : Une personne est venu se garrer à coté de moi, elle était en R5, on a parlé, il semblait intéressé par le forum. J'ai fais un peu de Pub Le pare choc avant ne semble pas être d'origine, il est plus vieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 pour le pare choc tout depend de l'année si s'est une entre 79 et 81 pare choc court sinon s'est un mi-long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 la reponse est sur l'affiche qui se trouve sur la lunette arriere s'est une 1981 donc le pare choc est le bon modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Oui, c'est celle de Rouille à vendre sur le boncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 R5_1229 a écrit:Oui, c'est celle de Rouille à vendre sur le boncoin Ah je me disais aussi ! je l'avais déjà vu quelques part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 fanr5ts a écrit:la reponse est sur l'affiche qui se trouve sur la lunette arriere s'est une 1981 donc le pare choc est le bon modele Ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Pas de bol pour le temps, d'autant plus que l'aprème il a fait grand soleil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Quelques photos du dernier rassemblement, il y avait beaucoup de monde, il y avait le soleil, c'était très agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Oui, très agréable. Et Maya ne m'a pas fait honte Elle a démarré du premier coup sans taper sur son démarreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 sans blague elle ta fait tous les honneur alors belle photo superbe la 4 l imitation jogging Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Oui, elle marche bien cette titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites