Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 je suis tomber sur sa en fouinant sur la toile , petite transformation d'une r5 essence en voiture 100% electrique , certe les performance et autonomie sont tres faible et le prix de la transformation elver mais je dis chapeau la transformation http://ecologie.caradisiac.com/Comment-transformer-sa-Renault-5-en-voiture-electrique-083 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 20km/h c'est pas beaucoup .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 aussi rapide que la voiture bleue de Seb ......(du 61..)Desolée j'ai pas pu m'en empecher..$ En tout cas c'est pas si mal .... il a sauvé une titine.... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Pfffffffff tout le monde sait que je roule pas a 20 a l'heure..... Y a que toi qui croit çà!!! Tu te rappelles pas que tu te cramponnais dans la voiture??? Tiens ,voici la prochaine auto que Gil va t'offrir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 et en plus c'est vrai pour la peur et la voiture mdr.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 tu vas rouler en tacot peuf-peuf??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 nan en neuneu. au fait , une leotard electric ça existe ou pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 en neuneu???? C'est pour les nounouilles çà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Siete71 a écrit:nan en neuneu. au fait , une leotard electric ça existe ou pas??? ca existe, les "Lectric" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Renaud54 a écrit:Siete71 a écrit:nan en neuneu. au fait , une leotard electric ça existe ou pas???ca existe, les "Lectric" Mais pas en Léotard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 juste en version L, donc parfaite pour toi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Siete71 a écrit:nan en neuneu. au fait , une leotard electric ça existe ou pas??? En fait, c'est Lectric Leopard, d'où la confusion avec leotard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Et bien moi biento je pense vous montrer une nouvelle version..... !!!mdr. EUh Seb ya que la verité qui blesse et toc.... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites