Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 slt a tous juste pour info Sébastien loeb sera et roulera a haguenau le 5 décembre en journée circuit pas encore connu mais sa sera en ville pour ce que sa intéresse comme moi heu c en alsace pour ce qui connaisse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 c'est à l'occasion de quelle manifestation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A5_R1223 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Salut yann, moi je viens, tiens moi au jus... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 donc c pour sont 6 ème titre et c sont fan club qui l'organise sa ce passe place marcher gare a haguenau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A5_R1223 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Ok il fait un tour de haguenau en bagnole de rallye aussi? C'est l'après-midi je supose? Robes il vien? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Trop de la balle de voir rouler un champion comme Seb, s'en avez de la chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 Merci de l'info Pour plus de détails voilà le lien vers le site du fan club: http://www.fanloeb.com/index.php?option=com_content&task=view&id=1374&Itemid=180 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 merci franz57 pour le lien et non je pense pas que robes sera de la parti ils partes en vacance le 5 mais j'y serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 et j'y vais en 5 bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A5_R1223 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Moi aussi j'y vais en 5 On ce donne RDV quelque part? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 desolé mon ami !!!! mais je ne serais pas de la partie je serais en route pour notre voyage de noces prenez des fotos pour moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Bon voyage, a vous 2..profités bien du soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 merci c'est tres gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5411 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 alpinerobes a écrit:merci c'est tres gentil tu pourai venir en vacance pres de chez nous le soleil brille et les nuits ne sont même pas fraiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites