alpinerobes 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 voila quelques fotos avant le remisage pour l'hiver aujourd'hui c'etait grosse toilette avnt de se reposer quelque temps je voulais vous en faire profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 bah ils sont ou tout les pneus de la dernière fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 NON IL SONT PLUS LA je les ai tous vendu et avec l'argent j'ai acheter ma nouvelle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 j'vais me lancer dans les vieux pneus moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 petit week end de fou la semaine derniere mon voisin fabien ma demander d'aller chercher sa nouvelle voiture (cause pas de permis remorque )il a vendu sa le mans et revais d'un SPIDER voila c'est fait on est partit samedi matin pour l'allemagne 800 km en 4X4 et remorque , car vu le temps qui faisait impossible de rouler avec la bete .....j'en mettrais d'autres des que je peux il ya un peu de travail dessus : courroie distri ect .... que de l'entretien il n'a pas rouler beaucoup ses 4 dernieres annees mais il est super equiper suspension ohlins , moteur 180 ch (gros injecteur ,calculateur RS, arbres a cames , echappement cup , ect ...... voila pour la petite histoire rassurer vous je suis fidel a MA R5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A5_R1223 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Super le spider! Elle est restée en alsace la le mans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 non elle est partie en bretagne ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites