Romainrd 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Salut ! Je suis sur le forum depuis quelques semaines et j'ouvre enfin le topic de ma titine pour mettre plus de photos et parler de mes petites modifications. Cest donc une des dernières TL avec moteur 1108 cm3, je l'ai acheté 600€ (avec CT) tout début novembre à 69500 kms, elle en a maintenant 69700, j'en suis très content. J'ai du faire faire quelques réglages et changer quelques trucs (condensateur à changer et ralenti à regler par exemple), elle marche bien maintenant. Place aux photos : Quand je l'ai acheté : Quand j'ai fait la vidange plus quelques autres choses : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Petit nettoyage de l'interieur : Il y a une semaine : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 tres belle la 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Super propre l'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Oui splendide cette Titine. Et on va la voir à la Ferté Bernard. Elle va même faire la route avec Maya. Promis j'aurais pas le pied trop lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Au retour en dix secondes je te voyais plus ! Il y a eu pas mal de flotte aussi ! Merci les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 J'avais promis à l'aller, pas au retour C'était sa dernière sortie avant..... réfection du démarreur, du train avant et le remplacement des disques. Tacinq m'a confirmé des micro fissures des disques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Ah parce que je raconte que des connerie Belle titine en tout cas j'ai recup le même style en automatic ma 1er Snifffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 D'autres photos prisent ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Mis a part le léger accro sur l'aile arrière, elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Merci, le rétro passager est installé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Tiens... mais il vient d'ou ce rétro? Bon en tout cas super, elle est toute mimi avec ses deux oreilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Ben voilà, elle est toute belle, il reste plus qu'à lui apprendre à chanter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 10 février 2010 Une p'tite video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 sympa la video il y ameme la 5 au president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 10 février 2010 Bein je crois que t'es bon pour aller, comme nous, consulter , tu es atteind de Rcinqmanie aigüe...Pas évident de s'en sortir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 mimosa63 a écrit:Bein je crois que t'es bon pour aller, comme nous, consulter , tu es atteind de Rcinqmanie aigüe...Pas évident de s'en sortir... aucun traitement connue sa ne fait que s'agraver avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 pour moi pareil sa se soigne pas quand j'ai acheter la ts je disait une seul et la refaire completement depuis il en a 2 autres d'arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 non non la maladie je l'est u en 1982 puis disparait et revien quand on aime les 5 moi j'aime les renaults de toutes façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 10 février 2010 fanr5ts a écrit:pour moi pareil sa se soigne pas quand j'ai acheter la ts je disait une seul et la refaire completement depuis il en a 2 autres d'arriverCa commencé comme ça et nous en sommes à 11 et c'est pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 11 février 2010 Oui, je suis Rcinqmanéisé mais on en meurt pas de celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antonus 0 Posté(e) le 11 février 2010 Très belle ta titine ! je confirme, moi aussi ça fait quelques semaines que je pense R5, je vis R5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 22 février 2010 Un p'tite photo prise par Mickaël cet aprem' Il m'a bien aidé à faire la vidande de la boite et la purge du circuit de refroidissement. La voilà prête pour Reims. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 27 février 2010 Une p'tite photo de l'interieur Merci TacinqUn peu de bazar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 une belle tl avec un beau tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 27 février 2010 tacinq a écrit:une belle tl avec un beau tableau de bord J'ai trouvé une astuce pour cacher la tache, je ne l'ai pas encore mis, un logo renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Vends pièces de R5 Bon titine est rentré dans l'atelier en 2ième partie d'après midi pour le démontage avant déculassage demain matin.Avant de rentrer dans l'atelier, rinçage du circuit à l'eau clair. Le bloc sera vidangé demain après déculassage.Elle va moins bien marcher maintenant :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Culasse déposée, visiblement, entrée d'eau sur le cylindre 4.désassemblage de la culasse et du collecteurSeb le maniac au nettoyage de la culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 reception de la culasse par seb je la controle demain soir joint claque o cylindre 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 18 avril 2010 J'ai déjà vu les photos mais merci, c'est sympa.Grand merci à Mike, Seb et Roberto Moi aussi j'étais avec mon pinceau Seb, je vous fait une surprise J'avais peur de ne pas pouvoir finir pendant les vacances parceque j'avais mon avion ce soir à minuit mais vu que Roissy est fermé jusqu'a Mardi, je pense avoir le temps.ça va être annulé du coup. Je peut donc venir Samedi avec la troichaussettes !Beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 18 avril 2010 tacinq a écrit:reception de la culasse par seb je la controle demain soir joint claque o cylindre 4Oui, c'est ce qu'on avait constaté. Présente d'eau dans le 4ième cylindre. Hier j'ai clairement entendu la Titine qui tournait sur 3 pattes et qui récupérait les compressions pour tourner sur 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 bon controle de la culasse ce soir a 17h45 resultat ?????? tres bon elle est ok remontage samedi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 19 avril 2010 tadadadadadadadadadammm ! Roulement de tambours Oui c'est bonMerci Roberto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 19 avril 2010 On change le roulement de la poulie tendeur, il a pas l'air frais, ça serait dommage qu'il grippe.. courroie qui casse ou saute et re-JdC J'ai éte le cherche ce soir, il manque la sonde de pompe à eau, AD fait plus, je passe chez un autre revendeur demain soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Pourrais tu me donner la marque,et,aussi la référence du roulement(pas celle de Renault) ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Normalement tous les roulements ont la réf de leur fabricant gravée dessus. Je suis en plein dedans pour la BV du Rancho. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Oui,sauf, que sur mes originaux,il s'agit d'une marque inconnue ainsi que la ref,j'espérais trouver l'équivalent chez SKF,ou une marque plus connue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 20 avril 2010 En fait Romain, pas besoin de les remercier, ils ont pas fait grand-chose! je te résume le week-end : samedi soir resto, GROS dodo pour Séb jusqu'à 9h30 , midi bonne bouffe avec dessert tarte aux fraises, et ensuite transat dans le gazon, puis partie de pétanque avec le frère de Micka! Si t'appelles ça bosser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 20 avril 2010 lol pour la partie de Pétanque j'étais au courant Ma mère aussi à fait une tarte aux fraises, vous vous êtes passer le mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 mimosa63 a écrit:En fait Romain, pas besoin de les remercier, ils ont pas fait grand-chose! je te résume le week-end : samedi soir resto, GROS dodo pour Séb jusqu'à 9h30 , midi bonne bouffe avec dessert tarte aux fraises, et ensuite transat dans le gazon, puis partie de pétanque avec le frère de Micka! Si t'appelles ça bosser... bin la petanque s'est du boulot il faut les lancer les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Et le démontage le samedi après midi et le déculassaget nettoyage le dimanche matin C'est juste qu'on est bon et donc rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Pour PhiloR5: j'ai un roulement neuf Renault pour EDE, je regarderai quelle est la marque et la réf et je te la donnerai. Si tu ne l'a pas d'ici vendredi soir, rappelle le moi c'est que j'aurais oublié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 21 avril 2010 J'ai loupé une photo de Séb sur mon escabeau (oui car moi je bossais à repeindre mes volets!) entrain d'arbitrer le match! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Toujours pour PhiloR5: voir en MP. Promis j'arrête de pourrir ce post. Excuses-moi Romain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 21 avril 2010 ah oui? t'as pas réussi à me prendre? lolEn tout cas, tu as vu le beau temps qu'on depuis!!!!! C'est vrai qu'on a été super efficaces ce we, voilà pourquoi nous avons pu nous reposer et nous divertir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 21 avril 2010 thierry 92 a écrit:Toujours pour PhiloR5: voir en MP. Promis j'arrête de pourrir ce post. Excuses-moi Romain.Oh mais t'inquiete pas vrai qu'il fait beau, c'est agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Trop beau, je suis obligée de bosser à tout repeindre et à jardiner de partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Moi aussi je peint cet aprem'. Les têtes de poteaux de la cloture, 500 metres, 1 tout les deux metres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Magnifique, t'en a pour un moment! Moi il me reste deux paires de volets, et la façade du bureau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites