lolo36 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 En france on a des chien de garde, chez joel c'est des chats. Par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Eh bien Loïc,même nous on en a bien ri. donnes nous l'adresse de ce félin,il nous est deja arrivé,d'avoir un ours qui voulait rentrer dans notre tente.mais lui n'avait pas peur de nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Excellent, j'adore les animaux, leurs réactions sont parfois très drôles! Par contre je ne vois pas ce que l'ours a pris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Il sont attirés par les poubelles,et,il n'y a pas trop de problemes si,ils ne sont pas accompagnés par leurs petits,et dans ce cas extrêmement dangereux. Mais,pas toujours drôles,je me souviens,avoir été obligé, a 3h du matin de démonter le matériel,et,retourner a Montréal,simplement a cause d'une moufette qui n'avait pas apprécié notre présence.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 meme pas peur le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Ce matin,comme chaque année,j'ai installé un---Piège a Ours--- il ne me reste plus qu'a trouver un chat........ A remarquer la couleur des 3 panneaux supérieurs de la porte,j'ai repeins dernièrement l'interieur de la R5,dans le garage,porte légèrement ouverte,et je n'ai pas encore très bien compris pourquoi,l'extérieur est devenu rose.(et seulement 3 panneaux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 tu mets çà pour être quite de déneiger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 PHILOR5 a écrit: Mais,pas toujours drôles,je me souviens,avoir été obligé, a 3h du matin de démonter le matériel,et,retourner a Montréal,simplement a cause d'une moufette qui n'avait pas apprécié notre présence.. Je me rend pas compte de l'odeur que ça peut avoir mais apparemment c'est vraiment un gaz de combat. Mais franchement après coup tu doit bien en rire, obligé de partir a cause de l'odeur. (moins drôle pour les vacance raccourci) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 on en ri,maintenant,mais c'est effrayant,insupportable.il faut jeter tout ce qui est imprégné par l'odeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites