Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo36

Petit lien d'une video

Messages recommandés

En france on a des chien de garde, chez joel c'est des chats. Laughing

Par ici

Eh bien Loïc,même nous on en a bien ri.

donnes nous l'adresse de ce félin,il nous est deja arrivé,d'avoir un ours qui voulait rentrer dans notre tente.mais lui n'avait pas peur de nous.

Excellent, j'adore les animaux, leurs réactions sont parfois très drôles! Par contre je ne vois pas ce que l'ours a pris? Shocked

Il sont attirés par les poubelles,et,il n'y a pas trop de problemes si,ils ne sont pas accompagnés par leurs petits,et dans ce cas extrêmement dangereux.

Mais,pas toujours drôles,je me souviens,avoir été obligé, a 3h du matin de démonter le matériel,et,retourner a Montréal,simplement a cause d'une moufette qui n'avait pas apprécié notre présence..

Ce matin,comme chaque année,j'ai installé un---Piège a Ours---
il ne me reste plus qu'a trouver un chat........

A remarquer la couleur des 3 panneaux supérieurs de la porte,j'ai repeins dernièrement l'interieur de la R5,dans le garage,porte légèrement ouverte,et je n'ai pas encore très bien compris pourquoi,l'extérieur est devenu rose.(et seulement 3 panneaux)

PHILOR5 a écrit:

Mais,pas toujours drôles,je me souviens,avoir été obligé, a 3h du matin de démonter le matériel,et,retourner a Montréal,simplement a cause d'une moufette qui n'avait pas apprécié notre présence..

Je me rend pas compte de l'odeur que ça peut avoir mais apparemment c'est vraiment un gaz de combat. Mais franchement après coup tu doit bien en rire, obligé de partir a cause de l'odeur. lol!lol!lol! (moins drôle pour les vacance raccourci)

on en ri,maintenant,mais c'est effrayant,insupportable.il faut jeter tout ce qui est imprégné par l'odeur.

• Créer...