Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
onisuka83

Radars

Messages recommandés

Invité
c'est jsute histoire de tirer encore un peu plus sur la corde mais bon maintenant faudras faire encore plus attention au limitation de vitesse

Belle mentalité.......................Merci Sarko!!!!!!!!!!!!!!!
"Ils" l'ont voulus: "ils" l'ont eut. Et bien profond.

C'est du grand n'importe quoi, c'est des ordures excusez l'expression, bons à s'en mettre plein les fouilles. Moi je suis hyper attentive aux limitations de vitesse, mais avec ça je suis sûre de me faire gauler comme les autres! Et je ne pense pas que rouler à 140 sur autoroute de temps à autre soit dangereux. Ceux qui font de grosses conneries et sont totalement incorrects avec les autres le seront toujours de toute façon donc ça prouve bien que c'est pour nous taxer un max.
Oui Thierry, fallait que les gens lisent le "mode d'emploi" avant d'acheter! Laughing Et c'est pas fini! Embarassed

Invité
de toute facon on le sait maintenant c'est tolerance zero sur les routes donc c'est a nous de faire attention , moi le premier sur autoroute souvent entre 130 et 140 et sur route 90 100 rien que sa je suis deja bon et les distance de securite sur autoroute sont un peu juste

Invité
pour info les distance de securiter , cest trois points et 90 euro d'amende (tester et aprouver ) lol

Bein oui c'est magnifique les distances de sécurité, surtout quand t'as un con qui te double pour finalement se rabattre devant toi et ne plus rouler, tu fais quoi? C'est toi qui choppe l'amende? Surprised Magnifique!

• Créer...