Rems95 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Voici ma récupération de ce Samedi Une Renault 5 TL de 1983 que j'ai était chercher a Montauban 146000Km un moteur Ohhhh NON une Horloge La voici en Image : Et sur la route ROCAMADOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 elle est super bien conserver malgre deux trois petit pocs et une peinture un peu fanner sur le toit mais sinon superbe . ma fois elle roule plutot bien , elle a du nerfs sur le peu de distance que je t'ai suivis avec la 206 , la titine avalais sans probleme le 130 a priori . jolie recup jeremy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 et tu l'as mise ou celle-là jeune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 La prochaine fois préviens un peu a l'avance que tu passe, afin de pouvoir être là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites