Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PHILOR5

11 Novembre (1918)

Messages recommandés

Philo,vient de me rappeler,que c'est la Fête en France,et,que c'est un jour férié.(mais pas pour nous)

On en profite donc,pour vous souhaiter a tous une bonne Fête.
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
emmanuel25 a écrit:
la fete boffffffffff, vu le temps mais jour ferié oui Very Happy

pas ferie pour tous le monde , mais bon j'ai signe on m'a pas forcer Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je mets dans ce post du 11 novembre ce que j'ai fais hier
Donc hier 11 Novembre 2009, nous avions décidé, de fêter cet évenement à notre façon, donc de nous rendre à la grange pour y faire du rangement et y ramener du matériel! Et démarrer une Estafette!
Quelques photos:
Le Cherokee et sa remorque remplie!
1 moteur boite de 4L
Un moteurde R12.
La chevre! des roues de R11 TXE, 2 moteurs de tondeuses!.....


L'un de nos objectif était de remise en route cette NDD d'estafette qui ne voulait rien savoir!
Nous suspections la pompe à essence, nous l'avons donc changer en premier lieu!
Vla la bête lors de son arrivée, il y a maintenant 3 ans!

Et vla la bêt qui démarre enfin! Victoire, une autre victoire du 11 novembre!!!Rassurez vous celle ci n'a pas causé de dégats humains............

Ensuite, ben pour le midi nous sommes allez manger en frégate, et oui elle roule, elle freine dirons nous un peu!!! mais bon!
C'est y pas beau la beauce vue de derrire ce long capot de frégate!!!???!!!!
Il est à noter que cette région de la Beauce, avait été fortement attaquée par les allemands mais en 1870!

Puis nous sommes revenus, en tombant en panne d'essence, et oui la conso est de l'ordre de 15 litres au 100!

Ensuite den s'est évertué à préparer un local pour y placer des élements de pièces intérieures auto..
Dans cette partie, nous y mettrons tous ce qui est intérieur vh, planches de bord, sieges, moquette, PNO de porte...etc...

Et au vue de l'heure qui tournait trop vite nous sommes reparti, avec le plateau pour une seconde et une 3ème opération dont je vous ferais part plus tard!
Cdlt,
GG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super journée gadmuche

Pour ma part j'ai voulu faire une petite séance photos avec certaines r20 et la r30.
1H pour tout organiser (la 30 n'a pas de freins donc forcement pour la déplacer faut jouer de la cale Very Happy )
Et une fois toutes les autos garées par ordre chronologique j'ai sorti l'apn qui n'a rien voulu savoir batterie HS Sad du coup c'est fait au téléphone







Donc de gauche à droite (sur les premieres photos) nous avons
La 20 TS Gris 616 de fin 77
La 20 TS Saintonge de janvier 78
La 30 TX Gris argent d'avril 79
La 20 TX Bleu baltique de juin 82

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbe la fregate et j'aime bien l'estafette aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...