alpinerobes 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 salut tout le monde j'ai un petit souci je voudrais mettre une signature en basz des mes messages je suis aller dans mon profil , j'ai trouver ,mais ca s'affiche pas !!!! quelqu'un sait ???? c'est quoi la boulette que j'ai faite ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 profil, puis signature, tu mets ce que tu veux, et tu enregistre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Je suis en train de regarder, le code me parait bizarre. Il y a un prob de [ ] pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 c'est ca que tu veux mettre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 oui renaud mais 2 eme stress j'arrive +,a repondre acces non autoriser ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Normal que tu puisse pas répondre, l'acces n'est pas autorisé, pourquoi ??? Renaud c'est normal ou une erreur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Par contre maintenant devrait marcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 non desole marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Bon alors là je pige pas. Quand je teste ta signature chez moi ça marche a priori (j'ai juste prévisualisé). Essai en mettant : [img]http://i89.servimg.com/u/f89/13/39/47/05/th/60240110.gif[/img en rajoutant un ] à la fin de [/img Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 alpinerobes a écrit:non desole marche pas maintenant, ca devrait marcher à ton prochain message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Tu as une option dans le panneau d'admin ou le forum ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 lolo36 a écrit:Tu as une option dans le panneau d'admin ou le forum ???? en bas du profil, il faut cocher "toujours afficher ma signature" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites