R5_1229 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Sur auto forum "Soixantehuitarde" vend une GTL blanche de 1976. Je suis sur le coup Tout dependra du prix demandé et de l'état. Elle serait dans le 75 vu l'immat ou alors dans une résidence secondaire Si ça se fait et qu'il faille louer un plateau pour aller la chercher en RP, on pourrait faire une pièce 2 coup Vignet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 soixanthuitarde habite à paris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 La photo a été prise à Saint Maur visiblement ( intitulé du nom en jpg) Le soucis c'est que des Saint Maur, il y en a partout Val de marne, indre, cher...ect Peut être une Titine en résidence secondaire. J'entends des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 onattend les news avec impatience alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 R5_1229 a écrit:Sur auto forum "Soixantehuitarde" vend une GTL blanche de 1976. Je suis sur le coup Tout dependra du prix demandé et de l'état. Elle serait dans le 75 vu l'immat ou alors dans une résidence secondaire Si ça se fait et qu'il faille louer un plateau pour aller la chercher en RP, on pourrait faire une pièce 2 coup Vignet tiens moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 R5_1229 a écrit:La photo a été prise à Saint Maur visiblement ( intitulé du nom en jpg) Le soucis c'est que des Saint Maur, il y en a partout Val de marne, indre, cher...ect Peut être une Titine en résidence secondaire. J'entends des news je pense que c'est 94 ça me semble etre pris en bord de marne c'est pas loin de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Ou pour pièces comme elle dit sur FA à 1500euro ça fait raide. Mais bon, je lache pas pour le moment http://www.webmycar.com/zonecar/webacar.nsf/fr/B60B7F0C2E84B02DC1257667006F82BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 1500 euros chere pour pieces quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites