Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

incendie

Messages recommandés

Invité
bon grosse frayeure hiers soir en arrivant au boulot a 21h15 , toute une serie de pompier et gendarme dans la rue de notre boutique , je vais me garer et demande au gendarme si je peut rentrer dans la boulangeire pour travailler il me dis non batiment condamne risuqe d'xplosion suite a un incendie plus ou moins declare dans un magasin de peche/ armurie .
resultat des courses deux heure a attendre dehors , deux ou trois feux d'artifice (munitions qui explosais ) une grosse frayeur quand on a vu les flamme au niveau de la toiture car le magasin touche le magasin de peche , vers 23 h les pompiers on eut de l'aide une grande echelle qui a permis d'arreter la propagation du feu , mais pour nous c'est la que les emmerdes ont commencer .
eteindre le feu avec de l'eau c'est bien mais faut bien que cet eau aille qq part , quand on a ete autorise a rentre vers 23h30 le labo etais innonde , avec mon patron on a du enlever pret de 200 litre d'eau avant que les pompiers nous file un coup de main (tres gentil de leur part car pas oblige) , et la rebondissement vers 1h00 le feu reprend dans les plancher et autres . resultat des courses un labo dans etat (tres sale du a l'eau ) donc on a fait se que l'on a pu avec mon patron pour assurer la production du moins pour le pain la patisserie c'etais pas jouable en quantite habituel du au materiel qui etais tremper donc sale qu'il a tout fallu relaver avant de produire se qui a pris du temps .
une nuit bien agiter , c'est le second sinistre en deux pour mon patron ( safait 2 ans au 1er novembre qu'on est ouvert ) mais y'a pas de degat notable juste des congel qui disjoncte a cause de l'humidite mais rien d'alarmant juste des soucis en plus car pas facile a gerer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad Et bien, quelle merde. Il a vraiment pas de chance ton patron. Le principale c'est qu'il n'y est pas trop de dégats et que la boutique puisse encore tourner. Tu dois encore être bien fatigué toi, comme si tu ne l'étais pas assez Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
R5_1229 a écrit:
Sad Et bien, quelle merde. Il a vraiment pas de chance ton patron. Le principale c'est qu'il n'y est pas trop de dégats et que la boutique puisse encore tourner. Tu dois encore être bien fatigué toi, comme si tu ne l'étais pas assez Surprised

non sa va , faut pas se plaindre sa aurais pu etre pire , la fatigue bin l'habitude alors sa va Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Renaud54 a écrit:
faut pas s'en faire pour lui, il dort jamais Laughing

si depuis deux ans je dort mieux , j'arrive a faire une nuit de 4 a 6 heure c'est le top avant c'etais 1 heure par si par la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mimosa63 a écrit:
je confirme à l'Oisellière il nous a fait un GROS dodo! Cool

la journee avais ete longue et eprouvante Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...