PHILOR5 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Cela fait deja un bon moment que cette plateforme a été remise en place. en ce moment,je corrige quelques détails, je voudrais redonner a cette traverse,sa forme originale en U,comme celle originale. si a un moment ou un autre,si l'occasion se présente,vous pouviez m'en faire une photo,et me donner son épaisseur,ce serait bien aimable. Ma deuxième R5 ayant subie la même opération,je n'ai plus de modèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Il devrait y avoir moyen, je dois avoir une Titine sans réservoir Bastien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Je te remercie beaucoup Mickael. Ce n'est pas urgent,quand l'occasion se présentera. Même avec le reservoir.,c'est simplement pour voir la forme du repli,qu'il me semble me souvenir est arrondi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 R5_1229 a écrit:Il devrait y avoir moyen, je dois avoir une Titine sans réservoir Bastien aussi je te prend une photo dans la matinee , sa devrais pas etre trop dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 je sais pas si sa va etre assez visible comme un abruti j'ai pas penser a mettre l'hallogene a cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 J'essaierai tout a l'heure et je prendrai les cotes en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Je te remercie Bastien,mais j'ai quelques difficultés a y voir ce que je voudrais,mais c'est très gentil de ta part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 PHILOR5 a écrit:Je te remercie Bastien,mais j'ai quelques difficultés a y voir ce que je voudrais,mais c'est très gentil de ta part. je me doutais que la visibilte c'etais pas le top mais loic feras une photo avec de l'eclairage et te prendras les cotes , il mettra sa en ligne se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 j'ai cette vue dans mes photos si ça peut aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Bon alors toute les cotes que j'ai mise sont en millimetre. Je me suis aperçu qu'il en manque, je te les redonnerai si tu veut. Vu de devant : Vu de derriere : vu de dessous : Quelque gros plan : Si tu veut autre chose, tu n'a qu'a le dire, c'est plus facile tant qu'elle est sur le tourne broche. Par contre, je suppose que c'est l'etat de ta voiture sur la photo que tu a mise ? et après c'est nous qui sommes fou. On ne reconstruit pas nous. Tu es franchement le plus atteint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Un très grand merci,Bastien,R5tl84,Mickael et surtout a Loïc,Tu me donnes la bien plus que je n'espérais,c'est parfait,merci et encore merci pour ces photos. Tu sais aussi Loïc,je n'ai pas le choix ici,il m'a fallu apprendre a refaire,et,ce qui m'aide beaucoup est d'avoir tout le temps pour cela. mais aussi,que cette voiture a été bien pensée,par example la remise en place de cette plateforme,j'avais pris d'énormes précautions,pour m'apercevoir après,que c'était presque inutile. Merci Loïc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 sur les photos en prime y'a meme les toile sd'araigne et une araigne elle meme , je me demande se que fait la femme de menage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 lolo sur ses pieces de voiture on dit pas des trous mais des poinçonnages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Oui mais je ne suis pas sur que le terme poinçonnage existe au québec, alors que trou, oui. (on se rattrape comme on peut ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Ne t'inquiète pas Loïc,depuis tout le temps que je passe mes vacances en France,j'en connais pas trop mal les subtilités,a part certaines abréviations,le langage Sms est encore très peu utilise ici . a part cela,c'est parfait Même Jeremy ne me cause aucun probleme ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Dans ce cas c'est bon, tu comprend tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 PHILOR5 a écrit: Même Jeremy ne me cause aucun probleme ........ tu es donc meilleur que beaucoup d'entre nous, car dès fois, j'ai du mal à suivre moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 ça c'est sûr que Renaud doit avoir du mal à se suivre avec sa tête d'âne, même lui ne doit pas toujours se comprendre...Euh bon bein je vais aller faire un tour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 mimosa63 a écrit:ça c'est sûr que Renaud doit avoir du mal à se suivre avec sa tête d'âne, même lui ne doit pas toujours se comprendre...Euh bon bein je vais aller faire un tour moi! j'comprend pas... c'est normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 En tout cas,la dernière fois que je l'ai rencontré,il avait encore toute sa tète. Mais, en y pensant bien........peut être un deja,léger manque de mémoire. (chèque adhésion) et aussi,as tu oublié ce que je t'ai remis pour Mickael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Ah ces gamins....point de mémoire, et après ils vont dire qu'on est vieux ( là je m'adresse à Bibi et Joel ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Pour l'instant je mesure cela quand j'ai a me coucher sous la R5,quand ça va devenir pénible je pense qu'alors j'aurais pris un bon "coup de vieux" et probablement qu'a ce moment la, il vous faudra, venir passer vos vacances ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 PHILOR5 a écrit:En tout cas,la dernière fois que je l'ai rencontré,il avait encore toute sa tète. Mais, en y pensant bien........peut être un deja,léger manque de mémoire. (chèque adhésion) et aussi,as tu oublié ce que je t'ai remis pour Mickael Ah? Quoi pour moi? un cadeau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites