R5_1229 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 S'il faut beau, je pense qu'on sera là... Si Maya et Mimo veulent bien aussi. Citrouille, elle à plus envie de sortie et Maya rechigne des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 moi et fanr5ts nous y serons le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 oui comme tu dis je serais present et pis nous s'est pas loin en tirant bien sur les regimes meme pas le temps de passer la 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Bon, nous y seront c'est sur, j'ai une Titine à récupérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 y'a une sacre antenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 quoi comme moteur et model tl ou ??????? tres belle rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Euh oui effectivement sacrée antenne, je me demande ce qu'elle peut bien faire avec ça cette titine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald92 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 elle est faite en quoi cette titine? on dirait de la pâte à modeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 En plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 ca commence a virer sushis ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 emmanuel25 a écrit:ca commence a virer sushis ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 bastien36 a écrit:y'a une sacre antenne C'est pile ce qu'il me faut comme antenne Moi aussi j'y vais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 tacinq a écrit: si pas de soucis on sera la (moi et la copine ) en 4l export blanche de 72 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 moi aussi , je descends, en AT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 tres bien on va etre pas mal de r5 donc seb tu passe par chez moi apres on recupere tacinq et on par tous les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 pas de souci , çà marche, je passe par chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Sébastien61 a écrit:pas de souci , çà marche, je passe par chez toi Il y a deux semaines, peut être trois, j'ai vu à peu près la même r5 que celle de ton avatar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 tu l'as vue où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Au Mans, aux sablons plus précisement, à coté de la Poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 ah ben une chose est sûre....... ben....... c'était pas moi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 bon alors finalement , on va étre combien la bas? Y a une heure de rendez vous de fixée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Bein non, vous y allez le matin? Ils annoncent un temps pourri en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 oui moi je vien le matin et pour le temp on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 salut moi le matin avec fanr5ts pour le temps on verra je pense vers 9h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 mimosa63 a écrit:Bein non, vous y allez le matin? Ils annoncent un temps pourri en tout cas! En ce moment on a droit à la flotte tout le week-end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 OK pour 9h30. Romain, si tu veux, on peut se donner rdv à 8h30 au SuperU de Changé. Confirmes moi si c'est ok pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 ok pour moi 9h30 a la ferte --- en sarthe on est pas des poules mouillees-- surtout pour quelques gouttes d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 je viens d'aller mettre de l'essence dans la ts sa fait 3 semaines quelle a pas rouler sa lui a fait du bien une tite promenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 idem, j'ai été faire le plein de ma princesse, ainsi qu'une bonne toilette.... Elle est prête à décoller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Moi je fais le plein demain matin en partant et rdv à 8h30 au Super U de Changé avec Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 moi--essence netoyage ok la 5 roule a dem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 C'était super cette matiné ! Quelques photos de nos R5 : Je n'ai pas fais beaucoup de photos mais c'est déjà ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Super matinée, et ravis d'avoir fait ta connaissance. J'espère à bientôt Pour les photos, toi au moins tu en as fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 content de vous avoir revu et fait la connaissance de ronaind et sa 5tl place au photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 tres belle matinee pas d'eau la meteo et en plus des belles r5 prope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Et mon chéri m'a ramené quatre titines...miniatures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 je voulais lui piquer l'alpine mais il a pas voulu pourtant s'est bientot noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Tu m'étonnes qu'il a pas voulu, c'est pour moi monsieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites