pepsi1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 << qui mieux que géneration 5 peut vous aider à entretenir votre renault 5 ! ! >> .......; je sais elle etait facile mais bon je viens d'entendre la pub renault à l'instant alors ...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 facile mais extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 ca me rappel Benlock, il arrêtait pas de me dire: qui mieu que Renaud peut entretenir votre Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 Renaud54 a écrit:ca me rappel Benlock, il arrêtait pas de me dire:qui mieu que Renaud peut entretenir votre Renault j'avais jamais penser a te la faire celle , va falloir que j'y repense la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Ou alors "Qui mieux que Renault pour fatiguer Notre Renaud." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites