gadmuche911 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Bonjour, De retour des US, je vous présente quelques photos! Bon elle n'est plus bien fraiche: Je vous laisse deviner ce que c'est! Après j'ai suivi cette auto, une autre Volvo avec sa plaque particulière! Après une halte chez WV! A vendre 9000 Dollars... Heu j'avais ça comme auto! Super, le climat en octobre permet de rouler, cruser, décapoté! En passant un petit arrêt dans ce musée! :cheers: ensuite, à côté il y avait cette concession! il y avait cette auto dedans!! (enfin entre autre!) mais elle n'est pas à vendre! ensuite on a croisé aussi cette auto, en belle état! et celle ci! Le pick up est l'auto la plus utilisée là bas! Ici 2 générations différentes vues de l'AR: Ensuite, mardi soir, concentaration de différentes autos! Tiens la route 66! heu non juste "White and parker road"! avec un brouillard de sable! des autos qui plairont à certains, surement! Un moteur! sa caisse! Les gars étaient sympas et contents de montrer leurs voitures même à un Frenchie! Une mustang 2 avec un bon moulin dedans! Un V8 là aussi!!! avec un bruit j'vous dis pas!!!!! Bon ben j'vais quand même vacquer à mes occupations! Cdlt, GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites