pepsi1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 bonsoir, je m'excuse par avance si je ne suis pas à la bonne place pour poster ce message ( je suis Generation R5, pas trop Generation internet); lol !mais j'aurais souhaité utiliser " pepsi " comme pseudo utilisateur à la place de l'actuel mais dans la presentation " profil " je n'ai pas vu l' item correspondant ; peut on rectifier ou non; sinon et bien tnat pis ce n'est pas l'essentiel . " pepsi " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 thierry collas a écrit:bonsoir, je m'excuse par avance si je ne suis pas à la bonne place pour poster ce message ( je suis Generation R5, pas trop Generation internet); lol !mais j'aurais souhaité utiliser " pepsi " comme pseudo utilisateur à la place de l'actuel mais dans la presentation " profil " je n'ai pas vu l' item correspondant ; peut on rectifier ou non; sinon et bien tnat pis ce n'est pas l'essentiel . " pepsi " je peux remplacer ton pseudo, mais il faut que l'on soit tout les deux en phase. envois moi un mp (petit bouton "mp" près de mon avatar ou ma signature, je ne sais plus...) avec le nouveau pseudo a entrer et ton adresse mail. je modifie ton pseudo, et t'envois un mail de confirmation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Je savais que t'allais lui expliquer! Par contre, il faudra passer Thierry en bleu, car il est adhérent pour GR5, pour la fin de l'année et l'année à venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites