benjamin89 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Bonsoir a tous je me présente, je m'appelle benjamin, j'ai 19 ans, et je suis l'heureux de 2 r5 alpine turbo achetées récemment la première a eu fièrement son contrôle technique, et sa carte grise la deuxième attend quelques greffes de tôles ... j'ai donc ça a restaurer et celle la en priorité je suis en train de me faire un tourne broche, donc je vais attaquer sérieusement la restauration de la bleue alpine dans les semaines qui vont venir ... voila tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Bienvenue a toi, pas mal de boulot en perspective. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gayor62 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 à toi et à ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 bienvenue sur le forum et bon courage pour la resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin89 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 merci a tous pour l'accueil j'ai effectivement un petit peu de boulot, mais rien n'est infaisable ... je commence a maitriser un peu la soudure au mig, donc ça devrait aller. la bleue claire n'est pas si vilaine que ça a part les ailes arrières qui sont bien attaquées sinon, elle tourne, mais use presque autant d'huile que d'essence... donc une segmentation est a prévoir je suis en vacances a la fin de la semaine prochaine, donc je pourrai m'occuper de tout ce petit monde .... de quoi me réchauffer pour l'hiver ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 Bienvenue biloute, bon courage pour la resto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Bienvenue à toi et ta Titine. Et bon courage pour ta resto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Salut benj! J'avais même pas vu que tu t'étais inscrit . Bienvenu sur le forum cousin! Faudra que je passe les voir bientôt, je n'ai vu que les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 bienvenue et bonne restau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 bienvenue à toi ici et bon courage pour ta restau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites