Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 Histoire de compléter ma présentation, voici mes 2 autres engins : Il y a donc une Subaru Impreza WRX SW d'octobre 2007 (les dernières en stock avant passage à la version actuelle que je n'aime pas), pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un moteur 4 cylindres boxer 2.5L turbo essence de 230cv, 4 roues motrices permanentes. C'est ma seconde Impreza, j'avais acheté une WRX SW 2005 (2.0L turbo 225cv) que j'ai revendue pour celle ci après 70000km parcourus à son volant en 2 ans et demi. Pour la moto, c'est une Triumph Speed Triple 1050 de mars 2007, donc 3 cylindres de 1050cc de cylindrée, 132cv (oups, j'ai perdu la petite butée qui la bridait à 106cv...) sur laquelle j'ai changé quelques petits trucs (qui ne sont pas forcément sur toutes les photos) : Ligne Arrow, guidon à section variable noir Triumph, rétros Rizoma, clignos plus petits (mais homologué), caches d'axe de roue arrière Triumph All (un forum), maître cylindre de frein radial Nissin PR19, bocaux de liquide de frein avant et arrière anodisés noir Triumph, bref, quelques accessoires pour qu'elle soit parfaitement à mon goût. Enfin, il y a aussi une Clio 2 1.6 16v Extrême de 2005 dans le garage, celle de ma femme. Pour finir, quelques photos dans mon garage pour illustrer à quel point même un Dax n'y rentrerait plus ! Heureusement que la R5 est petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 tres belles voitures et moto + la 5 alpine la plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 tacinq a écrit:tres belles voitures et moto + la 5 alpine la plus belle Et le vtt ne va pas mal non plus dans son registre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites