lolo36 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Je le remet là pour éviter les problemes de bandes passante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 oh je vais pouvoir l'ecouter en boucle mdr.. C'est si beau le son d'un piano ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 C'est c'là oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald92 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 mais c'est quoi au juste cette histoire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 L'histoire. En 2007, l'époque où nous étions tous à Passion Renault 5, le week end du 28 Janvier nous avions presenté 20 R5 environ dans le musée de Nancy. Il y avait un orgue qui chantait...." Y a d'la joie......" Cathy nous l'a chanté tout le week end ainsi que l'orgue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 N'oublie pas de préciser que les bouteilles d'eau gelaient dans les voitures à l'intérieur du musée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Pour etre plus precise, c'etait un piano qu'on remonte....Si je retrouve la video je te la montrerais Romuald ....!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Je me suis passé rapidement les 15 min de video, apparemment je l'ai pas pris en video, mais je l'ai en audio avec cathy ravi de l'entendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Merci Lolo c'est excellent et on y revoit des gens bien dessus.... puree qu'est ce qu'il jouait faux qd meme sur le final .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 D'accord avec toi cathy, de bon souvenirs. J'ai pris du plaisir à revoir les titines aussi, malgré qu'il y en avait une rouge qui puait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 ouf la video n'est pas olfactive ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Bein heureusement que c'est pas avec l'odeur....Pauvre Renaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald92 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 effectivement entendre la même chanson tout le week end.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 R5_1229 a écrit:Bein heureusement que c'est pas avec l'odeur....Pauvre Renaud! tu te rappel des vapeurs d'huile de la rouge?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 tous le monde s'en rappelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Je confirme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 lolo36 a écrit:Je confirme. +1 , je savais bien qu'a un moment doner tu avais du enregistrer le piano etant donne qu'il a tourner tout le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites