Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Fidéle à la marque

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous !

Alors un petit topic pour vous annoncer une grande nouvelle (trés importante pour moi !)


J'ai actuellement un BTS aprés vente Automobile (AVA) mais j'ai donc decidé de continuer mes études de Bac +2 à Bac +5.

Je me lance donc cette année dans une formation de 3 ans d'ingénieur ; en maintenance des véhicules.
Cette formation se fait en alternance avec une entreprise , si possible un groupe de concessions automobiles.

L'ecole qui dispense les cours est le Garac , à argenteuil (95) , et le conservatoire national des arts et metiers (CNAM) qui delivre le diplome d'ingénieur, à paris dans le 3 eme et à Saint Denis dans le 93 .

Je cherchais une entreprise depuis le début du mois de juin , une grosse galére compte tenu du contexte actuel.

Hier soir j'avais un entretien avec Mr René CEDAT, le Président National du Groupement de concessions Renault sur la France.

Sur 3 candidats de ma classe dont je faisais parti ; il m'a choisi pour intervenir sur son propre groupe qu'il a en charge ; cela représente 12 sites basés sur 3 régions , globalement cela va de Saint Etienne à Issoire et de Montélimart à Mende. (plus d'infos ici http://www.cedatjeanauto.fr/accueil/ACC_index.asp )

Concrétement le but de mes sequences professionelles sur 3 ans , c'est d'aider et d'assister dans des démarches d'optimisation de la satisfaction clientéle, du service aprés vente par le biais de projet sur la qualité , le taux de retour aprés vente , le magemenent , la communication etc bref bref bref.

Tout ça pour vous dire que ; je suis trés content de pouvoir travailler au sein du réseau de la marque au losange , de plus en étroite collaboration avec Mr Cédat qui en est le président national et qui sera surement mon tuteur , il suivra mon parcours et mes actions de trés trés prés.

Je tenais aussi à vous le faire savoir de maniére à si cela est possible pouvoir vous faire beneficier de certains avantages/ réductions/ pouvoir de communication via Mr Cédat.
Il est peut etre encore un peu tot pour definir tout ça , mais quand j'aurais mes marques au sein de l'entreprise ;ça sera avec plaisir.

Comme vous vous en doutez il y a un trés gros enjeu tant professionel que scolaire ,beaucoup de travail, des horaires qu'on ne compte pas drant les périodes en entreprise, beaucoup de déplacements également sur les 12 sites mais aussi entre la province et paris, et chez moi et argenteuil/ paris ou saint denis ; donc je risque de devenir encore plus transparent sur ce forum qui bouge beaucoup !

J'ai toujours ma R5 , je roule toujous avec , et je les porte toujour autant dans mon coeur donc même si je suis encore moins présent que le peu actuel ; ne supprimez pas mon compte.

Financiérement ça ira mieux, alors je participerais si possible un peu plus aux sorties , si vous pouvez les regrouper avec l'amicale passion Renault 5 ; ça sera encore plus facile pour voir le maximum de monde .

Voila je suis super content ; et trés euphorique par rapport à tout ça et je tenais à vous le faire partager!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations! On est heureux pour toi, c'est vrai qu'on te voit pas beaucoup, et ça fais longtemps qu'on s'est pas vu de visu! Si on peut regrouper des sorties avec l'assoc de manu, ça sera super pour toi... Gardes ton dernier we de mai dispo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes mes felicitations pour tes résultats
et,je te souhaite beaucoup de succès dans tes projets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vraiment super pour toi , par contre bcp de taf mais quand on aime on compte pas , felicitations et bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage pour la suite de tes études. Ce qui est bien c'est qu'une partie de tes loisirs ( les voitures ) soit en rapport avec ta future activité professionnelle et qui plus est avecta marque favorite. Dans tous les cas, tous mes voeux de réussite t'accompagnent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FELICITATIONS !!! piratpiratpirat , je suis contente pour toi. Je te souhaite : réussite, bonheur...et pleins de bonnes choses. Car, lorsque l'on arrive à travailler dans le domaine que l'on veut, c'est vraiment SUPER ( c'est se qui se passe pour moi ). Si tu as le temps, tiens-nous au courant de ton évolution. Allez, bon courage... Wink . Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle ça Damien, félicitation ! C'est vrai que ca va te prendre beaucoup de temps tout ça, mais on va peut être en trouver un peu pour se voir, je bosse au collège en facet de ton ecole à Argenteuil, et tu parlais de la CNAM à Saint Denis, c'est là que j'habite maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à vous tous pour vos encouragements ça me fais trés plaisir.

Qui sait je trouverais peut être un stock mort de piéces de R5 dans le fin fond d'une concession renault d'auvergne . on peut toujours rever d'un rachat par les membres interessant en négociant

Cyrille j'ignorais que tu bossais sur argenteuil ! Effectivement on est vraiment trés proche , d'ailleurs tu devrais pouvoir apercevoir ma R5 garée assez souvent dans la petite rue juste au dessus et paralléle au boulevard galliéni si tu passes en semaine !

En tout cas ça serais avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ne fait que depuis septembre, je te donne mon num en mp et on essaiera de se voir, mais après les vacances car là c'est super chargé Shocked ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...