mimosa63 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Avis à ceux présents en janvier 2007 à Nancy, et un grand merci à Lolo notre webmaster! Quand on a entendu ça à Lohéac, que de souvenirs! Merci Loïc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 c'est vrai que sa rappel des souvenirs mai scelui avais de la voix , a choisir preferais quand meme celui de nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 De rien. Disons que celui de Nancy était bien, mais passé la première heure, les nerfs ne tiennent plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Ouai mais à nancy y'avait Cathy! ça changeait tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 mimosa63 a écrit:Ouai mais à nancy y'avait Cathy! ça changeait tout! c'est sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 "ya de la joie ... bonjour bonjour les hirondelles...." j'ai encore ce fameux piano..... Si vous voulez je vous la chanterais quand on se reverra ..... Merci pour la dedicasse en tout cas....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Siete71 a écrit:"ya de la joie ... bonjour bonjour les hirondelles...." j'ai encore ce fameux piano..... Si vous voulez je vous la chanterais quand on se reverra ..... Merci pour la dedicasse en tout cas....!!! SUPER WE, EN TOUS LES CAS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites