alpinerobes 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 pour moi J'ADORE le nouveau fond d'ecran du forum bravo !!!! ca change toute les saisons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 alpinerobes a écrit:pour moi J'ADORE le nouveau fond d'ecran du forum bravo !!!! ca change toute les saisons ? ca change plutot quand j'ai envie, et surtout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Renaud54 a écrit:alpinerobes a écrit:pour moi J'ADORE le nouveau fond d'ecran du forum bravo !!!! ca change toute les saisons ? ca change plutot quand j'ai envie, et surtout le temps Le temps qu'il fait chez toi ???? Alors on n'aurait du directement passer à l'hiver, n'est ce pas Robert et Tania........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 ah, on va encore avoir droit à la "sibérie" mais non, il ne fait jamais froid en lorraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 Renaud54 a écrit:ah, on va encore avoir droit à la "sibérie" mais non, il ne fait jamais froid en lorraine y'a des fois sa fait meme plus chaud que chez nous mais faut dire que la fois ou on est venu c'est quand meme pas de bol l'eau gelais dans le coffre des voiture a l'interieur du musee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites