Cathy71 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 C'est agreable de voir de belles couleurs automnales..... Merci ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald92 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 je viens compltéter le message précedent. merci pour la déco c'est très jolie et surtout super d'avoir eu cette idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 tres joli deco-- merçi-- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Et cet hivers ça sera tous blanc ?????????? tous blanc ça fait mal aux yeux... et l'hivers commence très tot chez certain... En tous cas ça fait plaisir à voir ces couleurs automnales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 et avant l'hivers, il y a hallowen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5411 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 ça c'est bien ça change un peu bravo pour la deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 tchet42 a écrit: l'hivers commence très tot chez certain... superbe la deco , halloween se serais extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 C'est magnifique! ça change! Par contre, si vous pouviez éviter de mettre un S à Hiver, ça me perturbe, déjà que! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 mimosa63 a écrit:C'est magnifique! ça change! Par contre, si vous pouviez éviter de mettre un S à Hiver, ça me perturbe, déjà que! C'est moi qu'a fait la faute, et z'ont copiés..c'est pas beau. Sauf pour Renaud, chez lui sa prend un S voir meme plusieurs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 tchet42 a écrit:mimosa63 a écrit:C'est magnifique! ça change! Par contre, si vous pouviez éviter de mettre un S à Hiver, ça me perturbe, déjà que! Sauf pour Renaud, chez lui sa prend un S voir meme plusieurs.. c'est ce que j'allais dire, ici il en faut plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 J'aime bien le "new look" du forum. V'la ti pas que je me met à causer le Britich maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 Génial!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites