YG40 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Bonjour à toutes et tous Moi c'est Yann, dpt40, heureux proprio d'une TL 1983 avec 110 000 km depuis 3 semaines environ. Le précédent proprio a déjà refait pas mal de choses dessus et je m'empresse de continuer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton 60 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 bienvenu a toi et a ta TL a+ riton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimboli51 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 bienvenue sur le forum , presnte nous vite ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 bienvenue a toi et a ta petite tl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YG40 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 J'ai eu besoin d'un peu de temps pour réussir à insérer les images mais ça y est ça marche! Alors voici les photos (avec les anciennes plaques) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Elle est splendide, on dirait celle de mon frère, mais lui c'est une GTL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 une auto-école? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Renaud54 a écrit:une auto-école? Y a poutant pas de 2 eme volant, et ont ne voit pas les tof de l'interieur, ou les doubles commandes. Non serieusement Comment tu fait pour voir ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 tchet42 a écrit:Renaud54 a écrit:une auto-école?Y a poutant pas de 2 eme volant, et ont ne voit pas les tof de l'interieur, ou les doubles commandes.Non serieusement Comment tu fait pour voir ça??? me suis pose la meme question , j'ai bien examiner mais je vois rien de special Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 TL blanche, 5 portes, bandeaux latéraux, et si je vois bien, pares soleil courts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 C'est simple, si les pare soleil ont une découpe coté rétroviseur, c'est une ex-auto-école, comme celle de Bibi88 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 ouai, fais nous une photo de tes pares soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YG40 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Auto Ecole ... j'avoue que j'y avais pas pensé ! Enfin je pense pas vu vos commentaires. Pour lever le doute, quelques photos prises aujourd'hui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Et non, c'est pas une ex-auto-école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Vous etes trop fort . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gayor62 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 à toi et à ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites