R5_1229 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 J'ai reçu ça par mail. On peut le proposer à la boutique? http://www.planetegourmande.fr/site/PDF/CATALOGUE.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Roooooooooooo, du carburant pour les sorties. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 lolo36 a écrit:Roooooooooooo, du carburant pour les sorties. c'est clair , la boite fais a peine l'aller retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald92 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 pffff me suis imposé un petit régime à la rentrée. mais bon pour l'hiver faut faire des réserves... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Dur de résister aux différentes combinaisons qu'ils proposent! Par contre euh question : faut commander aussi 50 paires pour avoir une ristourne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 mimosa63 a écrit:Dur de résister aux différentes combinaisons qu'ils proposent! Par contre euh question : faut commander aussi 50 paires pour avoir une ristourne? pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Bastien tu va pas rentrer dans mon baquet de droite si tu te laisse aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Après haribo, c'est M&M's qui harcèle ma boite aux lettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 R5_1229 a écrit:Après haribo, c'est M&M's qui harcèle ma boite aux lettres ils savent que vous etes de futur bon clients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites