Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 Hello, Je me présente, mup, 30 ans, habitant le Haut Jura et propriétaire d'une 5 Alpine phase 2 de 1981 depuis une grosse semaine seulement. J'avais envie depuis longtemps d'une ancienne, et j'ai toujours adoré les petites Renault sportives bien que n'en ayant jamais eu, donc j'ai cherché du côté des 5 Alpine et Alpine turbo. J'ai fini par trouver ma belle, et maintenant nous faisons connaissance, doucement puisque la belle est encore en rodage et sort tout juste d'une restauration complète par son précédent propriétaire qui l'a revendue pour faire place à une 12 Gordini trouvée entre temps. Voilou, j'irais poster quelques photos dans la section prévue à cet effet, @+ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 bonsoir bienvenue a toi et a ta 5 alpine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 Merci. Les photos de titine sont ici : /vos-photos-f1/ma-r5-alpine-phase-2-de-81-t2475.htm#40042 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton 60 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 bienvenu a toi et a alpine et bon rodage a+ riton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimboli51 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 bienvenue a toi et ta 5 alpine elle est superbe j'ai vu toute les photos que tu a mis sur forum auto .com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 salut mup et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 Histoire de compléter ma présentation, j'ai aussi créé un topic pour présenter rapidement mes autres engins : /vos-photos-f12/mes-bordels-mecaniques-t2495.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gayor62 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 à toi et à ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites