Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 oui ça vas être génial!!!! mais avant Laurent tu a la châtre et comme dans le nord tu a cassé ton atmo, dépêche toi il te reste 15 jours!!! et sinon tu paye le resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 alor la il faut pas que je loupe sa le nord2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 Et Orléans!!! So va te faire la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 La coupe est sur ces roues et réglée en hauteur, demain remise en route et contrôle technique dans la semaine et un petit resto pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 lecarbyrenault a écrit:alor la il faut pas que je loupe sa le nord2 Ouais ben tu seras bienvenue, nous étions entre 20 et 25 chinq nous avons pas roulé et le samedi soir c'était camping avec barbeuq et le lendemain reroulade et une belle démonstration de nos chinq à Neuville sur Escaut dans un super cadre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites