thierry 921 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Qui y sera? Perso j'y passerai une partie du dimanche. En Trafic, donc parking visiteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 thierry 92 a écrit:Qui y sera? Perso j'y passerai une partie du dimanche. En Trafic, donc parking visiteurs. j'y serai a priori sur les 2 jours les 2 apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 En R20 et en tant que représentant de l'Amicale R20-R30? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 thierry 92 a écrit:En R20 et en tant que représentant de l'Amicale R20-R30? Oui mais on a pas de stand ça sera sur le parking anciennes Je pense que la TS saintonge sera encore de corvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 En tout cas pour moi , pas d'automedon. trop loin , pas gratuit et journée cucurbitacés et fete de la pomme .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege621 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 c est bien vrai ca , j y suis deja aller et je trouve trops chere (parking entrer peage) avec un standing de vehicule assez elevè ,et les populaire bannie le salon champennois a Reims est bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 J'ai supprimé les messages qui n'avaient AUCUN rapport avec le sujet! MERCI de votre comprehension! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 c'est bon ça!!! une superbe journée et de très bonnes rencontres Merci rems d'avoir passé l'après midi avec nous, une rencontre très sympa! moi mon allumage est étanche!!!!! et la KTM elle est bonne Quelque photos du stand, la 5 à énormément plus. La bière coule à flot vous êtes les biens venus, pour un petit verre. Bonne soirée, la suite demain thierry 92 vient boire le verre de l'amitié avec ton frère bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Toujours aussi belle ton atmo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 Merci Stef!!! Dommage que tu ne sois pas venu, belle mais avec pleins de jolis défauts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 donc je viens d'automedon et participe au stand renault-5.net... donc oui c'est très de bien partager notre passion de la 5 sur le salon et de pouvoir discuter avec des personnes, qui ont eu, ont ou auront une 5 et cela est très plaisant... on a passé un samedi très agréable... très belle voiture REMS, super comme mec... '' et donc si vous voulez passer rien que pour voir par vous meme que, malgré certaines personnes..., nous sommes aussi des passionné(e)s... vous étes les bienvenu(e)s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 Stef57 a écrit:J'ai supprimé les messages qui n'avaient AUCUN rapport avec le sujet! MERCI de votre comprehension! Et je dirais qu'une chose vive la renault 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 Bon au plaisir de vous lire et de vous voir, vous pourrez pas me louper j'suis un pur ch'tit !!!!!!! Allez a+ les biloutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 Voici quelque photo de ce superbe salon!!!! Laurent l'intérieur pourquoi? Merci à Rems pour son coup de main et sa gentillesse, dommage que tu ne sois pas venu manger avec nous, bon ramassage de camion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Salut, Je viens de rentrer Bon c'etait un petit camion LOOL Trop fort le salon j'me suis trop bien éclater Vivement qu'ont aille chercher les ailes pour que l'ont se revoit toi sophie et moi En tout cas j'ai pu voit Benoit , Seb , et Seeb , Cédric ( enfin ) , et plein d'autre Vous ètes trop fort Vivement les prochaine sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 laurent 45 a écrit:mamat71 a écrit:Merci Stef!!! Dommage que tu ne sois pas venu, belle mais avec pleins de jolis défauts. T'aurai pu mettre une photo de l'interieur quand meme He m'in ch'tiot laurent j'pensais te voir ?????!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 et oui un magnifique volant tout juste restauré, merci à toi Laurent . l'autre est en place dans la coupe. la stars du salon a rejoint quelques copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 moi c'est cette photo que j'adore PS : desole jeremy mais c'etais trop tentant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 bastien36 a écrit:moi c'est cette photo que j'adore PS : desole jeremy mais c'etais trop tentant SPLENDIDE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 Superbe cette 5 Alpine, je trouve juste dommage les clignos blancs à l'avant, pourquoi ne pas en avoir mis d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 mup a écrit:Superbe cette 5 Alpine, je trouve juste dommage les clignos blancs à l'avant, pourquoi ne pas en avoir mis d'origine ? C'est une phase 1 elle a les cligno blanc a avant d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Effectivement Jérémy sur la photo, super! On dirais titi! Euh le poussin, pas ma voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 J'suis beaux hein j'suis beaux MAthieu je t'aurais un jour je t'aurais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 Rems95 a écrit:mup a écrit:Superbe cette 5 Alpine, je trouve juste dommage les clignos blancs à l'avant, pourquoi ne pas en avoir mis d'origine ? C'est une phase 1 elle a les cligno blanc a avant d'origine Au temps pour moi, je l'ignorais. En tout cas elle est splendide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 j'ai une autre photo mais .......... nonMais sur celle la peux tu me dire pourquoi tu t'es vengé sur ma caisse:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 Pas de probleme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 laurent 45 a écrit:mamat71 a écrit:Pas de probleme!!!!Tu te parle tout seul???????????? me posais la meme question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 non à mup!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 mamat71 a écrit:j'ai une autre photo mais .......... nonMais sur celle la peux tu me dire pourquoi tu t'es vengé sur ma caisse:D J'ai pouri ton tas de merdeMais l'autre aussi celle sans les feux AV elle déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 tu parle de ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Jkiff trops la photo DLIREEEEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Vasy fait pété d'autre photo pour mon album L'alpine ont l'avait dépouillé PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 je vais voir ce que j'ai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 j'ai fais 50 e avec la vente des pièces de cette épave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Tu t'es fait avoir ton tas de merde y vaut plus quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 Magnifique volant tout neuf merci Laurent Rems je t'ai dit de surveiller la bagnole tu fais quoi la !!!! Et une dernier avant le repas du soir, que tu as raté tu as raison j'aurais du vendre un peut plus chère mais je suis trop bon!! Enfin j'ai rempli mon coffre pour pas grand chose aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 J'ai l'oeil dessus TKT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 Et dire que Rems95 est tombé amoureux de Renodanlessan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Laurent je t'envoie un MP j'ai des voant de TX a refaire Allez MAthieu fait pété les photos tu en pris plein avec Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 J'en ai une paire aussi ! Vingt dieux qu'ché biau ! Vlà ce qui me sert de cousin ! Ben ben qué malheur ! Enfin c'était bien cool comme toutes les autres sorties, vivement la prochaine. Je planche avec ch'cous pour celle du nord, normalement cette année Rallye au programme et gros délire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 trop top!! vivement cette sortie!!! et Orléans avant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 et bien c'était un superbe week end... que de belles choses à partarger encore et encore autour de la renault5... http://www.flickr.com/photos/42718237@N04/4014945007/ et sur mon blog... plus de photos... http://r5speed.blog4ever.com/blog/index-283502.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites