Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 Bonjours à tous !! je suis donc nouveau et je m'appelle Jocelyn, j'ai une petite r5 ts de 82, dont je viens de finir de refaire le moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton 60 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 bienvenu a toi et a ta petite TS a+ riton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 je me suis trompé ce n'est pas une ts mais une tl voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 voiçi une photo de titine qui est presque fini, vivement que je lui fasse prendre un bon bol d'air frais !! sinon j'ai un petit problème avec allez faire un tour ici svp : /mecanique-f9/branchement-alternateur-t2466.htm merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimboli51 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gayor62 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 à toi et à ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites